pocrik, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:40 Sujet du message:
2821924794
je viens de contacter a l instant l assistance tchat de Free et il disent pouvoir le resoudre prochainement et qu il fallait patienter bizarre quand meme
doslu, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:54 Sujet du message:
2136218420
pocrik a écrit:
je viens de contacter a l instant l assistance tchat de Free et il disent pouvoir le resoudre prochainement et qu il fallait patienter bizarre quand meme
Merci de cette précision au moins on sait qu'ils sont au courant du problème ca rassure
nanou59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 18:45 Sujet du message:
4500140435
J'ai envoyé un mail d'insatisfaction voici la réponse :
Citation:
Chère M.....,
Vous nous contactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à la réception des chaînes RTL9 et AB1.
Je vous informe que le dysfonctionnement constaté au niveau de la diffusion de ces chaînes a été transmis auprès du service compétent afin que le rétablissement ait lieu dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelghani, Service Mailer Free
je suis du 59 mais d'après ce que je lis il n'y a pas que le Nord, alors je ne sais pas ce qu'ils appellent par meilleurs délais et service compétent... mais perso j'ai l'impression que l'on emploie pas le même dictionnaire !!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum