Monsieur Anderson, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 2:25 Sujet du message:
4490340341
Effectivement, Ipefrix...Merci pour ton soutien......
il semblerait, bouzou100, que tu n'aies pas bien saisi le sujet exact de ce topic...je t'invite donc à relire les messages, si tu veux bien, particulièrement mon long et chiant message en page 1, qui pourrait s'avérer utile, quand tu seras confronté au bug que j'explique...
maintenant, ton pb est complètement différent, c'est peut-être un bug aussi (mais un autre...), et comme te dit Ipefrix, ça peut aussi être dû à diverses raisons qui n'ont rien à voir avec un bug...même une erreur humaine...mais bon, si t'as déjà fait qques tests pour revérifier ton pb d'enregistrement, que tu penses avoir tout fait correctement et que ça persiste, c'est alors peut-être un autre bug (et je n'ai pas suffisament d'infos pour t'aider...), mais si tu n'as pas pris un peu de tps pour essayer de comprendre ce qui s'est passé, tu devrais le faire, avant d'affirmer trop rapidement ton avis, au détriment des freenautes qui pourraient douter de l'exactitude du contenu de ma "théorie", et donc passer à côté de la résolution (provisoire, en attendant le patch des experts Free...enfin, j'espère...) de ce bug qui, par exemple, leur permettra de profiter pleinement des derniers épisodes de Lost...
Monsieur Anderson, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 20:03 Sujet du message:
4490340341
Merci pour l'info Ipefrix...perso, j'ai pas encore updater le firmware de ma FBHD, mais c'est bon à savoir...et c'est bien de constater que Free a fini par réagir...en même tps, avec tous les éléments, ça aurait été de la mauvaise volonté de leur part de ne pas corriger ce bug...
Ouais... eh bien moi, (comme bouzou100), j'ai toujours des coupures d'enregistrement.
- version Freebox vidéo 1.6.8
- A partir de la TNT
- Sur un disque externe USB
- Non périodiques
- Sans orages
- Pas de lien apparemment avec l'heure ou la durée...
- UN ENREGISTREMENT SUR 10 FOIRE ENVIRON
A priori, la Freebox HD n'aime pas que l'on zappe à l'écran lorsque un enregistrement est en cours.
Est-ce que d'autres sont dans le même cas (je n'en ai pas vu beaucoup...)
J'ai pour l'instant laissé tomber le tuner TNT de la Freebox car il manque de sensibilité par rapport aux TV et adaptateurs dont je dispose et si on le branche en série avec une TV il ajoute de l'atténuation sur la TV .
Lorsque je faisais des enregistrements en TNT , il arrivait que la chaîne décroche et dans ce cas au bout d'une tempo que je ne connais pas, l'enregistrement s'arrêtait( et ne redémarrait pas ) . C'est peut être ça l'origine de ton pb , car pour moi les autres problèmes évoqués il y a quelques mois sur les enregistrements tronqués ont été résolus. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Est-ce qu'il existe un moyen de voir le niveau du signal reçu par la Freebox ? (après tes explications, je me demande si l'antenne collective est de suffisamment bonne qualité)
PS: l'installateur m'a confirmé avoir mis l'installation en conformité pour la TNT
circitor, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 9:33 Sujet du message:
1949116743
Il y a peut être une solution. En général le passage à la TNT se traduit par un "canal" ( multiplex avec un groupe de 4 ou 5 chaînes) qui est moins bon que les autres . Si tu l'identifies , il suffit de ne jamais enregistrer ces chaînes via la TNT. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum