G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2010, 12:48 Sujet du message: [Résolu] Deconnexions: synchro depuis 3 jours
[Résolu] Deconnexions: synchro depuis 3 jours4532140725
Bonjour,
chez Free depuis 5 ans en Freebox V4 non dégroupé j'ai depuis 3 voir 4 jours des déconnexion tous les jours et ce dès fois toutes les 20 minutes!!!
J'ai branché la FB seule sur une prise, changé filtre,câble RJ11,RJ45,alim,débranché le téléphone...mais rien n'y fait...
En fait je perds l'heure, puis elle repart en chenillard lent...la seule solution que j'ai trouvé est d'enlever l'alim et la remettre...la elle repart, mais pour combien de temps c'est aléatoire!
technicien3130, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 16:04 Sujet du message: Re: Deconnexion,synchro depuis 3j
Re: Deconnexion,synchro depuis 3j1753715228
G4SEB a écrit:
Bonjour,
chez Free depuis 5 ans en Freebox V4 non dégroupé j'ai depuis 3 voir 4 jours des déconnexion tous les jours et ce dès fois toutes les 20 minutes!!!
J'ai branché la FB seule sur une prise, changé filtre,câble RJ11,RJ45,alim,débranché le téléphone...mais rien n'y fait...
En fait je perds l'heure, puis elle repart en chenillard lent...la seule solution que j'ai trouvé est d'enlever l'alim et la remettre...la elle repart, mais pour combien de temps c'est aléatoire!
Qui peut m'aider SVP???
Merci
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2010, 17:30 Sujet du message:
4532140725
@ CurtisNewton : j'ai déjà débranché tout ce qui se trouve autour!Et non je n'ai pas d'ATP dans ma ville ( 57175 )
@ canut : à bon?C'est récurant?
@ technicien3130 : je t'envoi ça de suite
G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 18:10 Sujet du message:
4532140725
OK, bon j'ai transmis mon n° à technicien 3130 et "bizarrement" pas une seule deconnexion depuis hier!!!Si c'est grace à lui, superbe efficacité ce forum et technicien3130!!!
J'espere que cela va durer!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum