Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
identifiant incorrect suite à déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mrjulot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: 41000
 
24 points

mrjulot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 23:46    Sujet du message: identifiant incorrect suite à déménagement identifiant incorrect suite à déménagement 14549 12834
Répondre en citant

Bonjour à tous les freenautes,

j'ai un souci avec ma Freebox et j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai appelé Free mardi dernier pour une procédure de déménagement.

Free procède donc à la cloture de mon compte concernant mon habitation actuelle et m'ouvre une nouvelle ligne pour ma future maison et m'envoie un mail avec nouvel identifiant et MDP.

je consulte l'avancée de étapes sur le site. mais depuis l'étape 4, impossible de se connecter. mon identifiant et MDP ne sont plus reconnus.
et le comble, suite à un reboot de ma Freebox, impossible de se connecter dans habitation actuelle (erreur 80).

Merci de votre aide si possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 138
 
78 points

lessoreuse landaise, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 8:54    Sujet du message: 13075 11541 Répondre en citant

Salut
en ce qui concerne l 'erreur 80, c'est normal , il faut que ta ligne reconnaisse l'adresse MAC, et pour le reste soit patient ca devrait marcher d'ici quelques jours
@plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme. Quand tu seras en étape 6, la ligne sera active (base de données à jour pour le routeur/Wifi et pour l'adresse MAC de la box ADSL).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 12:32    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Tu peux contacter la Hotline pour qu'il te mette manuellement la MAC de la Freebox sur la nouvelle ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 17:17    Sujet du message: Re: identifiant incorrect suite à déménagement Re: identifiant incorrect suite à déménagement 17537 15228 Répondre en citant

mrjulot a écrit:
Bonjour à tous les freenautes,

j'ai un souci avec ma Freebox et j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai appelé Free mardi dernier pour une procédure de déménagement.

Free procède donc à la cloture de mon compte concernant mon habitation actuelle et m'ouvre une nouvelle ligne pour ma future maison et m'envoie un mail avec nouvel identifiant et MDP.

je consulte l'avancée de étapes sur le site. mais depuis l'étape 4, impossible de se connecter. mon identifiant et MDP ne sont plus reconnus.
et le comble, suite à un reboot de ma Freebox, impossible de se connecter dans habitation actuelle (erreur 80).

Merci de votre aide si possible.



Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrjulot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: 41000
 
24 points

mrjulot
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2010, 9:36    Sujet du message: 14549 12834
Répondre en citant

Bonjour,

à ce jour, mes nouveaux identifiants ne marchent toujours pas. je ne sais meme pas si ma future ligne est opérationnelle.
et vu que ma Freebox affichait encore erreur 80 dans mon habitation actuelle, je l'ai débranché.
je déménage samedi prochain, j'espère qu'elle marchera dans ma future maison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 11:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as vu avec technicien3130 ?

Et avec le tchat ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox