24 points
mrjulot (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 23:46 Sujet du message: identifiant incorrect suite à déménagement
identifiant incorrect suite à déménagement1454912834
Bonjour à tous les freenautes,
j'ai un souci avec ma Freebox et j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai appelé Free mardi dernier pour une procédure de déménagement.
Free procède donc à la cloture de mon compte concernant mon habitation actuelle et m'ouvre une nouvelle ligne pour ma future maison et m'envoie un mail avec nouvel identifiant et MDP.
je consulte l'avancée de étapes sur le site. mais depuis l'étape 4, impossible de se connecter. mon identifiant et MDP ne sont plus reconnus.
et le comble, suite à un reboot de ma Freebox, impossible de se connecter dans habitation actuelle (erreur 80).
lessoreuse landaise, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 8:54 Sujet du message:
1307511541
Salut
en ce qui concerne l 'erreur 80, c'est normal , il faut que ta ligne reconnaisse l'adresse MAC, et pour le reste soit patient ca devrait marcher d'ici quelques jours
@plus
technicien3130, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 17:17 Sujet du message: Re: identifiant incorrect suite à déménagement
Re: identifiant incorrect suite à déménagement1753715228
mrjulot a écrit:
Bonjour à tous les freenautes,
j'ai un souci avec ma Freebox et j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai appelé Free mardi dernier pour une procédure de déménagement.
Free procède donc à la cloture de mon compte concernant mon habitation actuelle et m'ouvre une nouvelle ligne pour ma future maison et m'envoie un mail avec nouvel identifiant et MDP.
je consulte l'avancée de étapes sur le site. mais depuis l'étape 4, impossible de se connecter. mon identifiant et MDP ne sont plus reconnus.
et le comble, suite à un reboot de ma Freebox, impossible de se connecter dans habitation actuelle (erreur 80).
Merci de votre aide si possible.
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
24 points
mrjulot (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2010, 9:36 Sujet du message:
1454912834
Bonjour,
à ce jour, mes nouveaux identifiants ne marchent toujours pas. je ne sais meme pas si ma future ligne est opérationnelle.
et vu que ma Freebox affichait encore erreur 80 dans mon habitation actuelle, je l'ai débranché.
je déménage samedi prochain, j'espère qu'elle marchera dans ma future maison.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum