lesMarquises (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:22 Sujet du message: Disparition de TV5MONDE (171) sur CanalSat ADSL
Disparition de TV5MONDE (171) sur CanalSat ADSL
17821
15429
|
|
|
Bonjour
Je me suis aperçue hier de la disparition de TV5MONDE (171), alors que mon programme télé l'annonce comme faisant toujours partie des chaînes disponibles.
Sur Free, même sur l'ordi avec VLC, elle est toujours là (24) et elle fonctionne parfaitement.
Quand je compose 171, je suis renvoyée automatiquement et à chaque nouvel essai sur France Ô 170.
Non je ne sais pas depuis quand, mais il n'y a pas longtemps...
Non je n'ai pas fait le nouveau firmware (je viens de découvrir qu'il y en avait un, et qu'il y avait des bugs, je le ferai demain matin, dommage qu'on ne soit pas avertis... à ajouter dans le prochain !) mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
Qu'est-ce qui se passe ??
Est-ce que c'est définitif, ou il y a un problème ????
Merci d'avance pour la réponse
PS J'ai l'occasion assez souvent, trop, de constater que les chaînes de CanalSat ADSL par Free continuaient (chez moi) à se mettre en noir et blanc la nuit... bizarre... Parfois quand la télé fonctionne (il y a 2 nuits à 1h30), parfois quand je l'allume, dans ce cas-là j'attends, et au bout de 3/4 d'heure environ il y a des "flash" blancs/magenta, et la couleur finit par revenir... Je sais aucun rapport avec TV5MONDE, mais je ne vais pas ouvrir un topic pour le moment, alors je profite de la disparition de TV5MONDE 171... _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
|
|