Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disparition de TV5MONDE (171) sur CanalSat ADSL

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:22    Sujet du message: Disparition de TV5MONDE (171) sur CanalSat ADSL Disparition de TV5MONDE (171) sur CanalSat ADSL 17821 15429
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis aperçue hier de la disparition de TV5MONDE (171), alors que mon programme télé l'annonce comme faisant toujours partie des chaînes disponibles.

Sur Free, même sur l'ordi avec VLC, elle est toujours là (24) et elle fonctionne parfaitement.

Quand je compose 171, je suis renvoyée automatiquement et à chaque nouvel essai sur France Ô 170.

Non je ne sais pas depuis quand, mais il n'y a pas longtemps...

Non je n'ai pas fait le nouveau firmware (je viens de découvrir qu'il y en avait un, et qu'il y avait des bugs, je le ferai demain matin, dommage qu'on ne soit pas avertis... à ajouter dans le prochain !) mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.

Qu'est-ce qui se passe ??
Est-ce que c'est définitif, ou il y a un problème ????

Merci d'avance pour la réponse

Smile

PS J'ai l'occasion assez souvent, trop, de constater que les chaînes de CanalSat ADSL par Free continuaient (chez moi) à se mettre en noir et blanc la nuit... bizarre... Parfois quand la télé fonctionne (il y a 2 nuits à 1h30), parfois quand je l'allume, dans ce cas-là j'attends, et au bout de 3/4 d'heure environ il y a des "flash" blancs/magenta, et la couleur finit par revenir... Je sais aucun rapport avec TV5MONDE, mais je ne vais pas ouvrir un topic pour le moment, alors je profite de la disparition de TV5MONDE 171...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as glissé sur le bouton nouveau ? Laughing

Topic en double. Clos.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: