Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gdginkgo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

gdginkgo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2010, 9:52    Sujet du message: déménagement déménagement 45531 40924
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai rempli hier le formulaire de déménagement. Ma ligne actuelle sera coupée le1 er juillet.
Je ne sais pas comment procéder pour la suite : je vais emménager dans l'ancienne maison de ma mère où elle a encore une ligne France Télécom.
Sur le formulaire d'inscription au dégroupage total, j'avais commencé à mettre son numéro de fixe, mais je ne suis pas titulaire de cette ligne puisque c'est elle.
Comment dois-je faire pour demander le dégroupage total à cette nouvelle adresse : résilier d'abord sa ligne FT et en demander une pour moi que j'indiquerai sur mon formulaire d'inscription Free, ou mettre son nom dans le formulaire d'inscription Free ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 13:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour;
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de
déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure. Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à
l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gdginkgo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 2
 
2 points

gdginkgo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 9:16    Sujet du message: 45531 40924
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà, comme je le disais, rempli le formulaire de déménagement et pré-rempli le formulaire d'abonnement.
Ma question portait sur la ligne FT existante à ma future adresse, dont le titulaire est ma mère qui a quitté son domicile. Comment remplir le nouveau formulaire d'inscription au dégroupage total puisque je ne suis pas la titulaire de l'abonnement FT en vigueur à ma future adresse et que ma mère et moi n'avons pas le même nom ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox