marechaldan (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2010, 13:30 Sujet du message: [Résolu] mes adresses email et désabonnement Free
[Résolu] mes adresses email et désabonnement Free4553640928
Bonjour, a cause d'une mutation, je vais devoir arrêter avec Free ;
Comment faire pour garder malgré tout mes adresses mail ?
marechaldan (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2010, 13:44 Sujet du message: mes emails et desabonnement Free
mes emails et desabonnement Free4553640928
Merci pour cette rapide réponse mais cependant y a t il quelques chose à faire de plus ?
circitor, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 14:29 Sujet du message:
1949116743
Il y a peut être une intervention à faire avant de résilier car en général les adresses sont gérées via la console de gestion qui va devenir inaccessible dès la résiliation . Les adresses emails ne disparaissent peut être pas ( à vérifier) , mais si leur gestion est bloquée le résultat risque à terme d'être le même.
PS au passage, je signale que malgré l'assurance par tous les fai et opérateurs que tout se passe bien , "après" , on constate souvent "qu'involontairement et en raison d'un problème technique ponctuel" la situation évolue dans le mauvais sens. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Dude, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 18:48 Sujet du message:
20142038
circitor, on vient de dire que "non, il n'y a rien à faire", les comptes mails seront accessibles directement comme ils le sont déjà avant résiliation.
titi007, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 9:38 Sujet du message:
1409512447
Bonjour,
Effectivement, il n'y a rien a faire, tu gardes tes adresses mail.
Pour accéder a ta console de gestion, si ton adresse est titi@free.fr.
Tu vas sur la page Free, tu vas sur "mon compte" et la tu tapes en login "titi" et ton psw.
pour les consulter, tu vas sur imp.free.fr ou Zimbra.free.fr si tu as migré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum