delami, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 19:20 Sujet du message:
55965030
Bonsoir,
pas de problème de mon côté. Je n'ai rien fait de particulier, désolé de ne pouvoir t'aider plus. Essaye peut être de réinstaller, réparer voire mettre à jour Windows media Player...
mid26, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 19:38 Sujet du message:
1504013259
désolé de ne pouvoir te renseigner car moi je n'ai pas canalsat
j'aimerai juste savoir quand se sera disponible canal+ Web TV sur PC moi ???
je l'ai bien sur mon iPhone pour le moment et ça fonctionne trés bien.
Merci
say45-1, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 23:15 Sujet du message:
1902116340
Bonjour Fern27,
Je suis abonné à Canalsat Web TV moi aussi et je te confirme qu'il y a un délai de 24 à 48 heures avant que l'inscription soit activée...un peu de patience
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2010, 7:42 Sujet du message:
5777
say45-1 a écrit:
Bonjour Fern27,
Je suis abonné à Canalsat Web TV moi aussi et je te confirme qu'il y a un délai de 24 à 48 heures avant que l'inscription soit activée...un peu de patience
mystik91, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 2:34 Sujet du message:
77156682
mid26 a écrit:
Merci
say45-1, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 9:13 Sujet du message:
1902116340
Rebonjour fern27,
Les composants DRM correspondent aux droits de diffusions des programmes Canalsat sur Internet. Pour obtenir ces droits, tu dois cliquer sur une des chaînes de la liste afin de lancer le lecteur Windows média et celui-ci va télécharger les droits DRM automatiquement.
Vérifies également d'avoir la dernière version des plugs-in "flash Player" et "java":
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 10:17 Sujet du message:
5777
say45-1 a écrit:
Rebonjour fern27,
Les composants DRM correspondent aux droits de diffusions des programmes Canalsat sur Internet. Pour obtenir ces droits, tu dois cliquer sur une des chaînes de la liste afin de lancer le lecteur Windows média et celui-ci va télécharger les droits DRM automatiquement.
Vérifies également d'avoir la dernière version des plugs-in "flash Player" et "java":
say45-1, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 10:35 Sujet du message:
1902116340
Quand tu lances le test de configuration, à la fin tu dois avoir ça:
"Félicitation, votre configuration vous permet d'accéder correctement au service"
Si ce n'est pas le cas, c'est que ta config PC n'est pas compatible. Tu peux cliquer sur la rubrique "Aide" en bas de la page pour y voir plus clair. En dernier recours, je te conseille d'appeler la Hotline.
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 15:16 Sujet du message:
5777
say45-1 a écrit:
Quand tu lances le test de configuration, à la fin tu dois avoir ça:
"Félicitation, votre configuration vous permet d'accéder correctement au service"
Si ce n'est pas le cas, c'est que ta config PC n'est pas compatible. Tu peux cliquer sur la rubrique "Aide" en bas de la page pour y voir plus clair. En dernier recours, je te conseille d'appeler la Hotline.
Je fais le test et jusqu'à "composant DRM" tout est OK mais l'onglet se ferme quand ça arrive au DRM
Je vais pas appeler la Hotline car rien que pour m'inscrire à canalsat je dois 15 € de téléphone
mid26, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 17:34 Sujet du message:
1504013259
mystik91 a écrit:
mid26 a écrit:
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum