Athanagor (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 12:55 Sujet du message: Nouvelle offre CanalSat/CanalPlus
Nouvelle offre CanalSat/CanalPlus1969316928
Bonjour,
jusqu'à ce soir, Canalsat 'Les thématiques" est à 10€ par mois + 2 euros en moins sur l'abonnement canalPlus si on s'abonne aux 2.
Ca ne m'intéressait pas plus que ça car toutes les chaines intéressantes ne sont pas présentes dans les Thématiques, donc j'ai appelé CanalSat.
Et là, j'ai appris qu'une offre à partir d'aujourd'hui, valable jusqu'au 17 aout 2010 était proposée aux abonnés Free :
- 12 euros par mois pendant 6 mois pour Thématiques + Famille + Cinéma (ensuite, c'est 33 euros (ou 23 si on veut supprimer les 2 packs))
- et 2 euros en moins sur l'abonnement CanalPlus tant qu'on reste abonné à Canalsat.
Je voulais vous faire partager cette info car je ne l'avais lue nulle part.
Pour ma part, je vais continuer à me tater !
Athanagor (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 18:16 Sujet du message:
1969316928
Heu...
Je ne sais plus quoi penser avec cette offre spéciale dont m'a parlé le service clients CanalSat et que j'évoque ci-dessus.
En effet, sur le site de CanalPlus, ils proposent de s'abonner aux conditions suivantes :
- 2 euros en moins à CanalPlus
- 20 euros par mois à Thématiques + Cinéma + famille
Ce qui donne :
Offre réservée aux freenautes par les service Client Canal : 275 € par an
Offre accessible par tout le monde directement sur leur site : 240 €
Soit une différence de 35€ (plus de 15%)
Sans compter ce que m'a coûté l'appel au service clients, je trouve la différence énorme !!
PS : et le coût mensuel pour regarder la télé aussi est énorme, mais là, c'est un autre débat...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum