Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Resiliation Free + Canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
badack1985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

badack1985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 21:49    Sujet du message: [Résolu] Resiliation Free + Canalsat [Résolu] Resiliation Free + Canalsat 45581 40971
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si l'abonnement Canalsat est résilié automatiquement lorsque l'on résilie l'abonnement à Free?
Merci d'avance à tous pour vos reponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericaril
Hobbit de L'Univers

28 points

ericaril, Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 2:34    Sujet du message: Re: Resiliation Free + Canalsat Re: Resiliation Free + Canalsat 45046 40480 Répondre en citant

badack1985 a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si l'abonnement Canalsat est résilié automatiquement lorsque l'on résilie l'abonnement à Free?
Merci d'avance à tous pour vos reponses
Les deux forfaits sont bien distincts,si tu quite Free canalsat court toujours jusqu'à échéance(date anniversaire sur la revue envoyée). Par ailleurs,si Free est incapable de fournir de bonnes conditions de réception (débit trop faible),faites le valoir dans le courrier AR (joignez des preuves),à ce moment là canalsat arretera le forfait. PS:à faire de préference avant le 20 du mois en cours.  
badack1985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

badack1985
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 12:28    Sujet du message: 45581 40971
Répondre en citant

Merci ericaril pour ta reponse  
Athanagor
Hobbit de L'Univers

16 points

Athanagor, Posté le: Ven 18 Juin 2010, 10:44    Sujet du message: 19693 16928 Répondre en citant

J'ajoute également que Canal peut t'appeler pour te proposer de poursuivre l'abonnement avec un autre mode de réception jusqu'à ton échéance.

Pour ma part, j'étais abonné par satellite. J'ai déménagé sans possibilité d'avoir une parabole et pris Free. Canal m'ont appelé en me disant qu'ils pouvaient me proposer un décodeur voire basculer mes droits sur Free. Ca leur a pris 1 minute et tous mes programmes étaient activés. (et j'ai laissé passer l'échéance pour être encore abonné 3 ans après, mais c'est une autre histoire Wink)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: