Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Resiliation Free + Canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
badack1985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 2
 
3 points

badack1985
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 21:49    Sujet du message: [Résolu] Resiliation Free + Canalsat [Résolu] Resiliation Free + Canalsat 45581 40971
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si l'abonnement Canalsat est résilié automatiquement lorsque l'on résilie l'abonnement à Free?
Merci d'avance à tous pour vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericaril
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 31
 
28 points

ericaril, Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 2:34    Sujet du message: Re: Resiliation Free + Canalsat Re: Resiliation Free + Canalsat 45046 40480 Répondre en citant

badack1985 a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si l'abonnement Canalsat est résilié automatiquement lorsque l'on résilie l'abonnement à Free?
Merci d'avance à tous pour vos reponses
Les deux forfaits sont bien distincts,si tu quite Free canalsat court toujours jusqu'à échéance(date anniversaire sur la revue envoyée). Par ailleurs,si Free est incapable de fournir de bonnes conditions de réception (débit trop faible),faites le valoir dans le courrier AR (joignez des preuves),à ce moment là canalsat arretera le forfait. PS:à faire de préference avant le 20 du mois en cours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badack1985
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 2
 
3 points

badack1985
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 12:28    Sujet du message: 45581 40971
Répondre en citant

Merci ericaril pour ta reponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athanagor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 22
 
16 points

Athanagor, Posté le: Ven 18 Juin 2010, 10:44    Sujet du message: 19693 16928 Répondre en citant

J'ajoute également que Canal peut t'appeler pour te proposer de poursuivre l'abonnement avec un autre mode de réception jusqu'à ton échéance.

Pour ma part, j'étais abonné par satellite. J'ai déménagé sans possibilité d'avoir une parabole et pris Free. Canal m'ont appelé en me disant qu'ils pouvaient me proposer un décodeur voire basculer mes droits sur Free. Ca leur a pris 1 minute et tous mes programmes étaient activés. (et j'ai laissé passer l'échéance pour être encore abonné 3 ans après, mais c'est une autre histoire Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox