ericaril (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 3:34 Sujet du message: Concours du plus " haut débit "
Concours du plus " haut débit "4504640480
Je lance une compétition amicale pour savoir quel freenaute a le plus haut débit.Tout le monde est invité à participer:les lignes pourries,les lignes impecs,les lignes parasitées...
Absolument tous!!!Je n'offre au vainqueur toute ma considération.
lycan974, Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:29 Sujet du message:
1295111432
Excellent. Je regrette juste de ne pas avoir pris les caractéristiques de la ligne de ma belle mère hier soir. Elle a débit de m... qui inspire le respect...
Si c'est bon enfant et fait honnetement, je sens que ca peut être aussi fun qu'inutil... et c'est ca qui est bon...
ericaril (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2010, 16:10 Sujet du message:
4504640480
Je suis dégouté et jaloux d'avoir lancé ce concours,vu que je fais à peine 2.2 méga(quand tout le monde dort et par nuit claire),je décide donc de fermer ce concours NA! Eh oui je suis pas fairplay .
Rhem, Posté le: Ven 18 Juin 2010, 20:25 Sujet du message:
2069617813
ericaril a écrit:
Je suis dégouté et jaloux d'avoir lancé ce concours,vu que je fais à peine 2.2 méga(quand tout le monde dort et par nuit claire),je décide donc de fermer ce concours NA! Eh oui je suis pas fairplay .
S'il y en a qui veulent continuer, qu'ils se fassent plaisir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum