olive91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 17:07 Sujet du message: Prospection Free sur Yerres 91330
Prospection Free sur Yerres 913304536940771
Bonjour,
Je suis résident sur la commune yerres (91) résidence gambetta.
Certains sont consultés par Free pour la Fibre.
A tous les yerrois et résidant de gambetta Merci d'echanger nos infos.
cdt
Olivier
*** Modération *** Merci de ne pas écrire le titre en majuscules *** Modération ***
terzo13, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 9:44 Sujet du message:
4538840789
Bonjour,
Je suis aussi de la ville de Yerres, résidence Gambetta, dans la rue du Jura.
Free m'a démarché afin que je lui donne les coordonnées du Syndic,
cela date de fin Avril 2010.
Malheureusement depuis plus de nouvelles.
Si d'autres personnes ont des infos récentes, je suis preneur.
olive91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 9:03 Sujet du message:
4536940771
Bonjour terzo
j'ai trouvé d'autre abonné Free contacté par téléphone, un habitant de la résidence gambetta va me faire suivre unn courrier que Free va lui envoyer dans les semaines a venir.
As tu pris contact avec notre syndic de la résidence gambetta ?
TPSdeyerres, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 11:27 Sujet du message:
48494373
Bonjour,
J'habite également sur Yerres (pour ceux qui ne l'auraient pas vu en voyant mon pseudo) mais pas à la résidence Gambetta.
Il me semble bien avoir entendu dans ma résidence qu'il y a eu une démarche de Free (Lors d'une assemblée générale du syndic). Je vais me rapprocher d'eux pour en savoir un peu plus.
Weylin91, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 18:30 Sujet du message: Fibre sur Yerres
Fibre sur Yerres130913120753
Bonjour à tous,
Je réside également sur la commune de Yerres rue du parc, et il serait effectivement temps que Free Fibre les maisons individuelle.
Des trois principaux fournisseurs, Free est le seul qui ne Fibre pas les maisons, c'est un peu embêtant.
Si vous avez des infos...
Merci.
Underground78, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 19:51 Sujet du message: Re: Fibre sur Yerres
Re: Fibre sur Yerres35863324
Weylin91 a écrit:
Bonjour à tous,
Je réside également sur la commune de Yerres rue du parc, et il serait effectivement temps que Free Fibre les maisons individuelle.
Des trois principaux fournisseurs, Free est le seul qui ne Fibre pas les maisons, c'est un peu embêtant.
Merci.
Tu es sûr que Free ne Fibre pas les maisons ? Ca ne correspond pas à des témoignages récents que j'ai lus ici ou là.
Weylin91, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 21:53 Sujet du message: Re: Fibre sur Yerres
Re: Fibre sur Yerres130913120753
Underground78 a écrit:
Weylin91 a écrit:
Bonjour à tous,
Merci.
Tu es sûr que Free ne Fibre pas les maisons ? Ca ne correspond pas à des témoignages récents que j'ai lus ici ou là.
J'ai eu un conseiller au tel aujourd'hui, il m'a confirmé qu'il expérimentez la Fibre dans certaine région et seulement dans certaine maison, mais j'ai bien précisé expérimentale.
Je trouve cela un peu lent compte tenu du fait qu'il n'y a plus que 3 fournisseur sur le marché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum