Jacques83300 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 10:08 Sujet du message: [Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent
[Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent1304911518
Bonjour,
Nouvelle abonnée chez Free, ma belle-mère a reçu lundi sa Freebox. Sa commande a atteint depuis plus d'une semaine l'"étape 6 - Votre connexion est activée".
Hier, j'ai nettoyé sa ligne téléphonique, enlevé le condensateur et branché sa Freebox. Malheureusement elle reste en permanence en chenillard lent (même en ayant débranché les téléphones).
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que sa ligne est bien opérationnelle?
Merci d'avance.
Dernière édition par Jacques83300 le Mer 23 Juin 2010, 21:23; édité 2 fois
Jacques83300 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 15:15 Sujet du message:
1304911518
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu as essayé de voir si il n'y avait pas un boitier DTI ? C'est à l'entrée du logement.
Si technicien3130 passe, il pourra peut-être te donner des informations.
Bonjour CurtisNewton,
Merci pour ta réponse. Non, il n'y a pas de boîtier DTI à l'entrée du logement. Le câble vient du poteau FT, rentre directement dans la maison et se raccorde sur la prise FT.
Gwada911, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 16:50 Sujet du message: Re: Nouvelle connexion toujours en chenillard lent
Re: Nouvelle connexion toujours en chenillard lent1814514863
Jacques83300 a écrit:
Bonjour,
Nouvelle abonnée chez Free, ma belle-mère a reçu lundi sa Freebox. Sa commande a atteint depuis plus d'une semaine l'"étape 6 - Votre connexion est activée".
Hier, j'ai nettoyé sa ligne téléphonique, enlevé le condensateur et branché sa Freebox. Malheureusement elle reste en permanence en chenillard lent (même en ayant débranché les téléphones).
Jacques83300 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 9:14 Sujet du message: [Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent
[Résolu] Nouvelle connexion toujours en chenillard lent1304911518
Gwada911 a écrit:
Jacques83300 a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum