Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
convertir son DTS en ac3

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

67 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 17:49    Sujet du message: convertir son DTS en ac3 convertir son DTS en ac3 7736 6949
Répondre en citant

Bonjour,
j'avais trouvé sur Internet (il y a un mois environ) un logiciel hyper simple (en anglais) pour convertir les fichiers mkv avec piste audio DTS, en ac3.
Malheureusement, après un plantage suivi d'un reformatage de mon PC, j'ai été dans l'incapacité de le retrouver sur le net (ayant oublié son nom).

Je précise qu'il s'agissait d'un seul logiciel avec une seule manip et non pas, 2 voire 3 logiciels comme eac3to, tsMuxer, mkvmerge, videoconverter etc. qui nécessite un grand nombre de manips Smile

Le logiciel avait 2 onglets seulement (start et input). Il suffisait de lui indiquer le chemin du fichier d'origine et celui de sortie et d'apuyer sur "start" : on ne peut pas fair eplus simple !!!

Merci d'avance si quelqu'un peut me redonner son nom et éventuellement un lien pour le télécharger.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo12
Hobbit de L'Univers

27 points

ludo12, Posté le: Dim 20 Juin 2010, 20:04    Sujet du message: 12078 10715 Répondre en citant

Si ca peut t'aider:

PopCorn_MKV_AudioConverter

mkvtoolnix

Ludo12

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: