- Les chaines ADSL BD ou SD ou HD sur la Freebox sont en AAC 2.0 ou en Mpeg stereo/joint
- Les chaines TNT en Mpeg stéréo/joint
- Les chaines TNT HD sur multiplex R4 (Arte HD) Mpeg stéréo
- Les chaines TNT HD sur multiplex R5 (TF1 HD, FRANCE2 HD, M6 HD) E-AC3 2.0 et E-AC3 5.1
Exception à la règle: CANAL+ sur la TNT en clair diffuse du AC3 5.1
Je n'ai toujours pas récupéré la TNT HD R5 donc impossible de savoir si mon ampli arrive a détecter le son DD+.
Par contre sur Canal+ qui diffuse un son DD, la il n'y a aucun probleme.
Si quelqu'un de sympa, pouvait enregistrer 1 minute de film en TNT HD (TF1, France2 ou M6), et le mettre en ligne sur DL.free.fr et poster le lien ca serait super sympa.
Malecomo, Posté le: Dim 20 Juin 2010, 22:35 Sujet du message: Pas de DD+ chez moi
Pas de DD+ chez moi4571141093
Bonsoir à tous,
Moi j'ai un problème étrange, c'est que je ne reçois plus le son en DD+ pour les chaînes HD en TNT!
Ma Freebox HD est reliée à mon ampli Denon en optique, et il y a quelques temps, l'ampli détectait bien TF1, F2, et M6 HD avec un son Dolby, et un jour plus rien !!!
J'ai cherché partout, vérifié les connexions et je ne trouve rien ! le son est toujours reçu en Stéréo, et jamais en DD ou DD+
ludo12, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 19:18 Sujet du message:
1207810715
Et France Television qui teste le DTS, ça promet, on va encore moins comprendre
Si quelqu'un enregistre un morceau de TNT HD TF1, M6 ou FRANCE2.
Il balance le morceau sur son PC et avec VLC, il peutvoir tous les flux audio présents dans le morceau. Grrrr Pourquoi je ne capte plus la TNT HD pffffffff, bon il fait beau je relance un scan TNT. _________________ Vive Homeplayer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum