gilou37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juin 2010, 21:48 Sujet du message: [Résolu] Freebox bloquée sur reseau
[Résolu] Freebox bloquée sur reseau4574341119
Bonsoir,
depuis hier soir,ma Freebox ne fonctionne plus:l'image s'est figée subitement:j'ai coupée l'alimentation puis remis et la Freebox se bloque sur reseau
j'ai voulu rebouter la Freebox mais elle bloque a l'etape n°2:identification de la Freebox
tozmani, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 22:28 Sujet du message: Re: Freebox bloquée sur reseau
Re: Freebox bloquée sur reseau31802934
gilou37 a écrit:
depuis hier soir,ma Freebox ne fonctionne plus:l'image s'est figée subitement:j'ai coupée l'alimentation puis remis et la Freebox se bloque sur reseau
j'ai voulu rebouter la Freebox mais elle bloque a l'etape n°2:identification de la Freebox
gilou37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juin 2010, 23:35 Sujet du message:
4574341119
c'est bon,probleme résolu
c'était tout simplement les Freeplugs qui se sont desynchronises sans raison apparente 1ere fois que ca arrive en 2 ans de Freebox hd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum