carinem38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juin 2010, 20:29 Sujet du message: [Résolu] comment se debarrasser de freeangel
[Résolu] comment se debarrasser de freeangel4574141117
Bonjour,
je viens vous demander de l aide car je suis perdue avec Free angel, le controle parental de Free
en effet, j ai installé ce controle sur le PC de mon fils de 13 ans, et j ai voulu le desinstaller et là...PROBLEME!!! la page Google n existe plus, ca s appelle BABYGOO et on a plus accès a rien avec ce filtre a la c...
je peux meme pas lui télécharger quelquechose pour enlever ce satané logiciel, je suis desesperee, aidez moi s il vous plait
Bonjour et Merci de votre aide mais j ai déjà fouillé dans ces forums et ça ne marche toujours pas
de plus, je ne suis pas assez calee en informatique pour m aventurer trop loin...
GG, Posté le: Mar 22 Juin 2010, 8:00 Sujet du message:
1209010727
Avez-vous essayé de le réinstaller ?
et ceci ne fonctionne pas ?
"En allant dans Outils/ Options Internet / Connexions / Paramètres réseaux j'ai tout simplement trouver comment décocher la case du serveur proxy.
Et cela marche maintenant (de fait, je ne suis plus redirigé systématiquement vers BabyGO).
Donc OK pour moi, mais bon courage à tous ceux qui ont des soucis "
Bon je viens de l'installer et le désinstaller sans problème :
donc vous réinstallez Free angel (si vous n'avez pas le logiciel , récupérez-le chez quelqu'un avec une clef USB)
Puis vous rentrez le même nom et mot dse passe d'administateur qu'à la première installation. Ensuite vous décochez dans les options de Free angel "démarrer avec Windows". Vous supprimez les profils enfants ou adolescents s'il en existe.
Vous redémarrez Windows.
Là vous devriez avoir accès à Google. Ensuite vous aller dans "panneau de configuration" /ajout -suppression de programmes et vous désinstallez Free angel.
Dom38, Posté le: Mar 22 Juin 2010, 10:53 Sujet du message:
53834839
SLT
Même en désinstallant FreeAngel par le panneau ajout suppression de programmes les options qui se sont installées dans les navigateurs ne sont pas supprimées automatiquement, il faut mettre la main à la pâte.
Pour Internet Explorer.
Tu ouvres ton navigateur , tu cliques sur outils puis options Internet, Connexions, Paramètres réseaux, dans le cadre "Serveur Proxy" décoche la case "utiliser un serveur proxy..." Valide OK à chaque fermeture de page ferme puis ouvre de nouveau ton navigateur
Pour Firefox
Tu ouvres ton navigateur , tu cliques sur outils puis options, Avancé, réseau,dans le cadre connexion clique sur paramètres coche la case "pas de Proxy" Valide OK à chaque fermeture de page ferme puis ouvre de nouveau ton navigateur.
carinem38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 17:49 Sujet du message:
4574141117
Dom38 a écrit:
SLT
Même en désinstallant FreeAngel par le panneau ajout suppression de programmes les options qui se sont installées dans les navigateurs ne sont pas supprimées automatiquement, il faut mettre la main à la pâte.
Pour Internet Explorer.
Tu ouvres ton navigateur , tu cliques sur outils puis options Internet, Connexions, Paramètres réseaux, dans le cadre "Serveur Proxy" décoche la case "utiliser un serveur proxy..." Valide OK à chaque fermeture de page ferme puis ouvre de nouveau ton navigateur
Pour Firefox
Tu ouvres ton navigateur , tu cliques sur outils puis options, Avancé, réseau,dans le cadre connexion clique sur paramètres coche la case "pas de Proxy" Valide OK à chaque fermeture de page ferme puis ouvre de nouveau ton navigateur.
merciiiiiii!!!! ahalalalala mais encore mille remerciements Dom38!!!!
ca a marché trop cooooooool
j ai cru que son PC allait finir a la benne
si j avais su , je me serai inscrite avant, mais bon, je suis ravie
je vous remercie tous de votre aide precieuse et longue vie a ce forum ))))))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum