Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre "vente-privée" et déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
tortulette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 3
 
3 points

tortulette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 11:00    Sujet du message: offre "vente-privée" et déménagement offre "vente-privée" et déménagement 45641 41027
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pris un abonnement Free grâce à l'offre de "vente-privée": 10 euros par mois pendant 12 mois et je déménage bientôt.
J'ai contacté Free par mail pour m'assurer que je bénéficierais encore de ce tarif dans mon nouveau logement et OH surprise il me réponde que non!

Comment faire pour qu'un geste commercial me soit accordé car sinon je vais résilier et passer chez SFR, chose que je voulais faire(de m'abonner chez SFR) mais l'offre était trop tentante!!

Dois-je remplir le formulaire de déménagement et ensuite réclamer la même offre qu'actuellement ou c'est peine perdue et je résilie direct chez Free?

Merci pour les réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 19:29    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ben ils t'ont déjà répondu, donc c'est cuit Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortulette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 3
 
3 points

tortulette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 20:14    Sujet du message: 45641 41027
Répondre en citant

c'est vrai, ils m'ont répondu par mail.
Pas moyen de négocier par téléphone? mais ça me fait mal de payer leur Hotline pour ça! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 23:28    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Free, négocier, je ne suis pas au courant, jamais entendu parler de ça.
Non vraiment, je pense que c'est cuit, mais bon, tu peux toujours essayer de les appeler, mais tu risques d'en avoir pour ta poche pour rien au final.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 21 Juin 2010, 22:20    Sujet du message: Re: offre "vente-privée" et déménagement Re: offre "vente-privée" et déménagement 3180 2934 Répondre en citant

tortulette a écrit:
Comment faire pour qu'un geste commercial me soit accordé car sinon je vais résilier et passer chez SFR, chose que je voulais faire(de m'abonner chez SFR) mais l'offre était trop tentante!!


OK donc t'as la Freebox depuis à peine 1 semaine et tu vas déménager...

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=d%E9m%E9nagement

Résiliation ? ça risque de te couter cher !!!
96,00€ = résilier Free le mois d'engagement
04,00€ = résiliation avec recommandé LRAR
10,00€ = colis recommandé Freebox HD et ADSL
55,00€ = ouverture de ligne au nouveau logement

Si tu reste chez Free pour déménager Free s'occupe de l'ouverture de ligne dans le nouveau logement...

En fait, où est l'intérêt de passer chez SFR ?!?!
- option +5€/mois disque dur
- enregistrements verrouillés sur celui-ci
- le CPL n'est pas inclus
- pas de tchat ou mail avec l'assistance
- les maintenances à domicile son payante
- pas de Multiposte
- pas de multi-TV
- media-center trop limité

Rigolons un peu...
Vas dans une boutique SFR et dis que t'as un gros problème avec la SFRneufbox et que tu viens dans l'agence pour régler ce problème...
ça va te donner une idée du "service personnalisé" SFR Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortulette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 3
 
3 points

tortulette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 10:37    Sujet du message: Re: offre "vente-privée" et déménagement Re: offre "vente-privée" et déménagement 45641 41027
Répondre en citant

[quote="tozmani
Résiliation ? ça risque de te couter cher !!!
96,00€ = résilier Free le mois d'engagement
04,00€ = résiliation avec recommandé LRAR
10,00€ = colis recommandé Freebox HD et ADSL
55,00€ = ouverture de ligne au nouveau logement

Si tu reste chez Free pour déménager Free s'occupe de l'ouverture de ligne dans le nouveau logement...

En fait, où est l'intérêt de passer chez SFR ?!?!
- option +5€/mois disque dur
- enregistrements verrouillés sur celui-ci
- le CPL n'est pas inclus
- pas de tchat ou mail avec l'assistance
- les maintenances à domicile son payante
- pas de Multiposte
- pas de multi-TV
- media-center trop limité

Rigolons un peu...
Vas dans une boutique SFR et dis que t'as un gros problème avec la SFRneufbox et que tu viens dans l'agence spour régler ce problème...
ça va te donner une idée du "service personnalisé" SFR Wink[/quote]

dans tous les frais que tu as cité, seuls les 10 euros de renvoi de Freebox reste à ma charge car les autres sont remboursés par les concurrents!
ma ligne Free est pourrie et je ne suis pas la seule à le dire: il y a plein crépitement, la Hotline est payante et il ne font aucun geste commercial!
Avec SFR tu peux parler avec qqu'un sans te ruiner en Hotline et c'est plus humain et je ne vais pas me rendre chez SFR pour un pb que je n'ai pas, si c'est pour les tester je verrais bien à l'usage mais quand tu lis +sieurs forums Free n'a pas bonne réputation!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 22 Juin 2010, 14:49    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
quand tu lis +sieurs forums Free n'a pas bonne réputation

C'est pareil partout, les forums servent à ça quasiment par définition Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 23 Juin 2010, 1:25    Sujet du message: Re: offre "vente-privée" et déménagement Re: offre "vente-privée" et déménagement 3180 2934 Répondre en citant

tortulette a écrit:

les autres sont remboursés par les concurrents!
ma ligne Free est pourrie et je ne suis pas la seule à le dire: il y a plein crépitement,

Les concurrents font payer 5€/mois l'option Disque dur...
Quel était ta box précédente ? Tu étais chez quel fai ? Ton téléphone est compatible ?


tortulette a écrit:

la Hotline est payante et il ne font aucun geste commercial!

Vrai aucun geste commercial par chantage téléphonique...
Free fournit tous les services pour 29,99€ y compris Disque dur et CPL.

Faux tu peux être aidé et dépanné gratuitement
Le tchat officiel Free est gratuit
https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
Le mail officiel Free est gratuit aussi
https://www.free.fr/assistance/mail.html

tortulette a écrit:

Avec SFR tu peux parler avec qu'un sans te ruiner en Hotline

Ah bon ? Appelez de votre mobile SFR vers la Hotline SFR neufbox...
c'est 0,34cts/mn... la solution tchat et mail gratuit ça n'existe pas chez SFR...
https://www.infos-du-net.com/forum/292033-8-neufbox-service-client-1077-publicite-mensongere
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox