Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] formulaire de remboursement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dragonfire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 7
 
70 points

dragonfire
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2010, 10:51    Sujet du message: [Résolu] formulaire de remboursement [Résolu] formulaire de remboursement 21070 18156
Répondre en citant

Bonjour,
combien de temps faut il attendre pour avoir une reponse du service de réclamation suite a une demande de remboursement pour service non fourni (pas de connexion pendant 3 semaines)?

Je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de reception et j'ai recu l'accusé le 19/05

faut il encore attendre ou y a t'il quequ'un que l'on peut contacter, j'ai contacter l'assistance par tchat et e peut rien pour moi

d'avance Merci

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 14:39    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:17    Sujet du message: Re: formulaire de remboursement Re: formulaire de remboursement 18145 14863 Répondre en citant

dragonfire a écrit:
Bonjour,
combien de temps faut il attendre pour avoir une reponse du service de réclamation suite a une demande de remboursement pour service non fourni (pas de connexion pendant 3 semaines)?

Je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de reception et j'ai recu l'accusé le 19/05

faut il encore attendre ou y a t'il quequ'un que l'on peut contacter, j'ai contacter l'assistance par tchat et e peut rien pour moi

d'avance Merci

Cordialement


En ce qui concerne Free sur les remboursement autant te dire dès maintenant que chez eux c'est comme nos administrations publique. Jamais pressé quant il s'agit de nous donnés des sous. C'est un des points faible de Free: le délai de remboursement !!!
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragonfire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 7
 
70 points

dragonfire
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 20:27    Sujet du message: 21070 18156
Répondre en citant

Bonjour

toujours aucune nouvelle vraiment zéro pointé la communication chez Free ils sont meilleurs pour créer des buzz que pour s'occuper de leurs clients
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Mer 23 Juin 2010, 11:59    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

dragonfire a écrit:
Bonjour

toujours aucune nouvelle vraiment zéro pointé la communication chez Free ils sont meilleurs pour créer des buzz que pour s'occuper de leurs clients


As-tu transmis ton numéro fixe à Technicien3130 comme il te l'a demandé pour qu'il regarde ton dossier? C'est un corp de Free
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragonfire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 7
 
70 points

dragonfire
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 2:48    Sujet du message: 21070 18156
Répondre en citant

Bonjour
oui je lui ai envoyé mais je n'ai pas de réponse de sa part non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragonfire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 7
 
70 points

dragonfire
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 15:55    Sujet du message: 21070 18156
Répondre en citant

dragonfire a écrit:
Bonjour
oui je lui ai envoyé mais je n'ai pas de réponse de sa part non plus


Bonjour
bon ben ca y est résolu j'ai reçu un mail de Free me répondant que j'allais être rembourser un grand Merci a technicien 3130, et a gwada 911 pour m'apprendre la patience qui n'est guère mon point fort
a bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox