medt (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2010, 20:53 Sujet du message: Freebox HD HS
Freebox HD HS78437043
Salut,
J'ai mon boitier Freebox HD (celui de la TV) qui ne fonctionne plus du tout. Plus de voyant, rien. Je la sens à peine vibrer.
Que faire? Qu'est-ce que ça va me couter?
GG, Posté le: Mer 23 Juin 2010, 21:23 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Sans faire de mauvais esprit ,dans le cas où elle serait HS, je dirais que de toute façon ne dites jamais que c'est arrivé suite à un orage ou une panne de courant. Dites que c'est arrivé tout seul.
Sinon avez-vous une autre alimentation pour voir ?
Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 0:06 Sujet du message: Re: Freebox HD HS
Re: Freebox HD HS30712823
J'apporte ma contribution ;-)
medt a écrit:
J'ai mon boitier Freebox HD (celui de la TV) qui ne fonctionne plus du tout. Plus de voyant, rien. Je la sens à peine vibrer.
Que faire?
Tout d'abord tente un hard-reboot, ça peut le relancer.
Ensuite si le boitier reste éteint branche-le un court instant avec l'alim du boitier ADSL : s'il s'allume alors il faut changer l'alim du boitier HD, sinon le boitier HD est mort.
technicien3130, Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 13:24 Sujet du message: Re: Freebox HD HS
Re: Freebox HD HS1753715228
medt a écrit:
Salut,
Merci!
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
medt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 14:01 Sujet du message: Re: Freebox HD HS
Re: Freebox HD HS78437043
technicien3130 a écrit:
medt a écrit:
Salut,
Merci!
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum