ricco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 14:01 Sujet du message: delai pour degroupage
delai pour degroupage1758915274
Amis freenaute Bonjour,
Je doid demenager mi-juillet et plutot que suivre la procédure de demenagement de Free, je préfere résilier mon abonnement actuel et prendre un nouveau pour mon nouvel appartement.
Combien de temps faut il compter pour avoir la ligne et la Freebox sur mon appartement?
et.....
Est ce que je peux lancer la procèdure de dégroupage avant que mon prédecesseur n'ait demenagé, sans que celui-ci n'ait sa ligne coupée???
Par exemple, mon predecesseur part le 15 juillet, est ce que je peux lancer la procédure le 10 par exemple, sans que celui-ci n'ait sa ligne FT coupée?
loggoi, Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 16:41 Sujet du message: Re: delai pour degroupage
Re: delai pour degroupage34583206
ricco a écrit:
Amis freenaute Bonjour,
Je doid demenager mi-juillet et plutot que suivre la procédure de demenagement de Free, je préfere résilier mon abonnement actuel et prendre un nouveau pour mon nouvel appartement.
Combien de temps faut il compter pour avoir la ligne et la Freebox sur mon appartement?
Entre 10 et 30 jours en fonction de FT
Citation:
et.....
Est ce que je peux lancer la procèdure de dégroupage avant que mon prédecesseur n'ait demenagé, sans que celui-ci n'ait sa ligne coupée???
Par exemple, mon predecesseur part le 15 juillet, est ce que je peux lancer la procédure le 10 par exemple, sans que celui-ci n'ait sa ligne FT coupée?
Merci d'avance
Surtout pas, votre accès sera à coup sur écrasé quand il résiliera son abonnement FT/ADSL ou s'il décide de faire suivre son numéro à sa nouvelle adresse.
Le mieux est d'attendre que sa ligne soit libérée, même si vous etes pressé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum