0rsa (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2010, 19:52 Sujet du message: [Résolu] Canal+ et e203
[Résolu] Canal+ et e2034584041210
Bonjour à tous,
Est-il normal que je ne puisse visionner en même temps grâce à l'option Multi TV la chaine canal+ sur mes deux boitiers Freebox lorsque celle-ci est en clair ?
Je comprends bien le problème lorsque la chaîne est cryptée et que je ne paie qu'un seul abonnement mais pourquoi cette restriction lorsque la chaîne est en clair ?
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème de débit ou autres puisque je suis confronté à l'erreur e203 et que je n'ai aucun problème avec les autres chaînes.
Merci d'avance à ceux qui porteront un intérêt à mon message
loggoi, Posté le: Ven 25 Juin 2010, 20:17 Sujet du message: Re: Canal+ et e203
Re: Canal+ et e20334583206
0rsa a écrit:
Bonjour à tous,
Est-il normal que je ne puisse visionner en même temps grâce à l'option Multi TV la chaine canal+ sur mes deux boitiers Freebox lorsque celle-ci est en clair ?
Oui. C'est le cas avec les chaines canal+ et canalsat (qu'elles soient en clair ou non).
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 128 Localisation: Bagnolet (93)
665 points
waterprof, Posté le: Ven 25 Juin 2010, 22:10 Sujet du message:
146169
Rhooooo....pas cool.
Meme avec le débit c'est pas bon ?
Pas sympa canal sur Freebox.
Comme je n'ai pas craqué sur leur offre au téléphone, je ne sais pas trop.
0rsa (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2010, 22:25 Sujet du message:
4584041210
Oui quelque soit le débit, ça ne fonctionne pas vu la qualité de ligne que je possède =/
C'est vraiment dommage parce que ça ne me parait vraiment pas impossible techniquement (ils sont bien capables de t'afficher Canal en clair et de te demander de payer quand c'est crypté....).
C'est pas ça qui me fera quitter Free mais ça mérite un petit carton jaune cette affaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum