doum (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 20:41 Sujet du message: [Résolu] Probleme de saut d'image depuis 2j
[Résolu] Probleme de saut d'image depuis 2j1424412586
Salut a tous,
je craque
Depuis 2j j'ai des sauts d'images. Je m'explique, la TV affiche Large, comme si le signal changeait de format, ce qui fait une coupure, puis 16/9eme, puis large, le son se met a buguer etc. Si j'eteins la Freebox et rallume ca resoud le probleme quelques minutes, des fois longtemps, des fois moins.
Ma Freebox est connecté en HDMI, comme depuis toujours.
Lorenzo79, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 0:31 Sujet du message:
4409339580
Bonjour,
tout d'abord, controle le reglage de ton affichage sur ta console de gestion freeboxtv.
Je suis moi aussi branché en HDMI et mes reglages sont tous en automatique.
De plus, quand ta Freebox hd fonctionne, prend la dans les mains et touche dessous pour voir si elle est très chaude ou pas car elle a tendance a beaucoup chauffer et cela dégrade le fonctionnement. Moi j'ai l'image et le son qui saute quand elle est trop chaude. Pourtant, j'ai 21500kb/s qui arrive sur ma ligne. Mais j'ai trouver la solution definitive, j'ai mis le refroidisseur de mon ordinateur sous ma Freebox hd pour la ventiler et depuis ma tele fonctionne nichel!!
Surtout par ces fortes chaleur.
Essai cette solution et tu verra bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum