premium16 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2010, 18:22 Sujet du message: Problemes de connexions sur Angoulême
Problemes de connexions sur Angoulême79047104
Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre des problemes quotidiens de connexion.
Deconnexion complete de la box, ou perte partielle de l'utilisation des services ( heure affichée, télé OK téléphone OK, Wifi activé mais impossible d'aller sur le net). Désactivation du disque dur du boitier HD, etc.
J'ai eu la Hotline qui m'a conseillé d'essayer un autre ordinateur pour me connecter !!! et oui j'en ai 3 ca ne suffit pas!
De nombreux freenautes sur Angoulême ont ce genre de problêmes depuis maintenat 2 mois, mais a priori Free ne s'exprime pas sur le problême et nous fait croire que nous sommes des centaines de cas isolés sur ce secteur.
dada16000, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 20:46 Sujet du message:
1997417178
Free ne fai rien pour arranger le probleme moi je suis parti car trop marre de ces probleme!!!!!!!!
Free fais la langue de bois comme la dis le quotidien " La charente libre"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum