Mr P. (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2010, 19:40 Sujet du message: Problème connexion Toulouse BON31
Problème connexion Toulouse BON313118427617
Bonjour.
Depuis (au moins) ce matin, j'ai mes deux Freebox qui ont des problèmes de synchro.
Une y arrive de temps en temps (et donc je réussi à poster ce message), l'autre par contre, celle où j'ai ma ligne Pro ne se synchronise plus.
wzxc, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 20:38 Sujet du message:
4596441327
j'ai le même problème sur BON31.
l'assistance m'a indiqué un problème sur l'équipement sur lequel je suis branché.
Mais pas moyen de m'informer sur un délai de résolution, ni d'être informer de l'évolution...
ce qui est bizzare c'est que je suis connecté via freewifi, il doit donc y avoir un voisin pour lequel ça marche mais je ne sais pas qui...
billout31, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 21:36 Sujet du message:
4454240002
Hello je suis dans le même cas, ma Freebox syncronise plus depuis ce matin. Je suis également sur BON31. J'ai appellé l' assistance mais ils m ont rien dit de plus a part que ça sera réparé aujourd' hui ou demain.
J'ai aussi appellé un pote qui est techiti chez Free, et il m a confirmé un pb sur le DSLAM. Par contre il m a dit que si il fallait couper le DSLAM entier, niveau équipement de Free, pour réparer, alors ca se ferait la nuit pour éviter trop de nuisances...
Sinon oui c possible que tu chope le freewifi de ton voisin, ça montre que la panne n'impacte pas toutes les cartes du DSLAM...
yatta, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 0:20 Sujet du message:
1902516344
Bonsoir, moi aussi je dépends de BON31 et suis déconnecté tout les 2-3 minutes depuis le début de soirée !!
j'espère que cela sera rétabli rapidement !
nvals, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 9:02 Sujet du message:
4597741340
Bonjour à tous!
pareil chez moi (BON31) . la box ne marche que pendant quelques minutes voire secondes puis chenillard.
à 7h ce matin ça marchait toujours pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum