styletiti, Posté le: Lun 28 Juin 2010, 20:51 Sujet du message:
4404839537
haykick a écrit:
J'ai pratiquement la même longueur que toi , j'avais 8 méga depuis plus de 2 ans et demi , depuis les reboots DSLAM le mois dernier impossible d'avoir plus de 5 méga plus de HD ; Free ne peuvent rein faire soit disant ( sa me saoule grave ) en passant.
La j'attends encore un peu ( je dois déménager bientôt ) est vue la longueur que j'aurais ,je sais pas si je vais rester chez Free comme ils ne font rien pour mon souci après presque 3 ans chez eux enfin bon courage.
Repasses en "normal" déjà le mode patate n'est plus ce qu'il était depuis les dernières maj et fait perdre du débit.
Pour ton déménagement, fais le via Free c'est gratuit et regardes si tu es à nouveau satisfait. Chaques lignes tels ne se ressemblent pas.
haykick, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 1:08 Sujet du message:
1790015476
Ouais je suis en mode normal ( j'avais pas remis ma signature ) Désolé
De toute manière les modes pings j'ai l'impression qu'ils ne changent plus ,j'en ai essayé plusieurs attendu le délai adéquat pour les changements ,mais je les remarque pas sur ma console télé.
Sa reste toujours en mode ( interleaved )
Hardcoire (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 12:28 Sujet du message:
4588341250
D'après ce que j'ai compris (du moins c'est ce que l'on m'avait dit) même si tu passes en mode patate ça reste sur interleaved sur la télé.
Aprés est ce que c'est vrai ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum