538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:12 Sujet du message: appel à compétences freephonie sur E72
appel à compétences freephonie sur E721676014652
Après bien des déboires et quelques avancées, puis une longue absence, je voudrais de nouveau tenter de configurer un compte freephonie sur mon Nokia E72.
Si quelqu'un a réussi l'opération je suis preneur. _________________ amateur mal éclairé
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 9:01 Sujet du message:
1676014652
La première différence semble-t-il avec le E71 c'est qu'il faut ajouter un complément téléchargeable sur NOKIA pour avoir accès à tous les paramètres : "advanced VoIp settings". Ensuite contrairement au E71 il faut installer manuellement les certificats (tuto freephonie).
Enfin malgré de nombreux essais, je n'ai jamais réussi à activé le service, l'inscription a toujours échoué.
Le but de ma demande est, principalement, de trouver quelqu'un qui a effectivement réussi l'opération sur un E72. _________________ amateur mal éclairé
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 12:24 Sujet du message:
1676014652
Mon E72 n'est pas bloqué, je l'ai payé le prix fort (ou presque) pour ne pas avoir d'ennui de ce coté.
"advanced VoIp settings" permet l'accès à des jeux de paramètres non disponibles de base dans le E72. Fring ne sert à rien sur les réseaux Freephonie, il sert (si j'ai bien compris) à utiliser sa téléphonie IP Free via une connexion Internet autre que le Wifi Freephonie. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum