Paxman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 16:33 Sujet du message: Freebox bloquée sur Free
Freebox bloquée sur Free4602441386
Bonjour,
Depuis quelques temps ma Freebox optique (la Freebox, pas le boitier HD) se bloque régulièrement avec comme message d'erreur "Free" entrainant ainsi une perte de la connexion.
Le hard reboot ne règle rien et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de couper l'alimentation une dizaine de seconde puis de rallumer la Freebox qui retrouve le signal ... jusqu'à la prochaine coupure.
Je ne retrouve pas ce fameux "Free" pour la Freebox dans les messages listés dans le dossier.
Auriez-vous une explication à ce problème ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum