Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 85 Localisation: Givors(69)
63 points
sebgy (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 9:59 Sujet du message: Réaction Fin de l'equipe TV sur Freebox
Réaction Fin de l'equipe TV sur Freebox22402257
Voici quelque réactions posté sur la pétition, elle sera envoyé à Free et à L'equipe TV Mercredi, il faut le max de signature
En souhaitant conserver un service TV de qualité.
Vive l'Equipe TV, cette chaine est toujours présente sur N9UF TV mais plus sur FreeboxTV, c'est impensable!
Rendez nous L'EQUIPE TV sur Freebox TV ! Nous n'irons pas payer Canal Sat (trop coûteux) pour avoir cette chaîne... L'EQUIPE TV veut-elle perdre ses téléspectateurs ?
Nous n'étions pas de simples téléspectateurs, nous étions abonnés à L'Equipe TV, l'absence de considération de la part de Free, qui aurait quand même pu prévenir, ainsi que son manque d'explications -la chaîne déclarant subir cette interruption elle aussi- laissent pantois.
Deux choses :
1. Carton jaune à Free pour son absence totale de communication sur le retrait de lequipetv.
2. Carton rouge à lquipe TV qui a choisi de s'éloigner d'un public qui l'a suivi depuis quasiment ses débuts. Merci à la froide logique économique.
Julien UF, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 10:11 Sujet du message: Re: Réaction Fin de l'equipe TV sur Freebox
Re: Réaction Fin de l'equipe TV sur Freebox325347
sebgy a écrit:
téléspectateurs, nous étions abonnés à L'Equipe TV, l'absence de considération de la part de Free, qui aurait quand même pu prévenir, ainsi que son manque d'explications -la chaîne déclarant subir cette interruption elle aussi- laissent pantois.
Vous avez reussi à contacter la chaine elle même???
Pouvez vous nous copier/coller l'integralité des echanges mail?
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 85 Localisation: Givors(69)
63 points
sebgy (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 10:45 Sujet du message: Pétition L'EQUIPE TV signé
Pétition L'EQUIPE TV signé22402257
J'ai contacté la chaine par télephone car pas mail aucune réponse, il mon dit qu'il quittait Freebox TV pour des raison commercial, et qu'il non en aucun cas signé de contrat d'exclu avec Csat.
Alors j'ai demandé pour des raisons de rénumeration de Free, la personne na pas voulu me répondre.
Mais la personne ma clairement dit que Free peut négocier pour que cette chaîne revienne.
Par contre personne de Free na voulu me répondre à croire qu'il s'en foute d'avoir bcp d'abonnées mécontent.
Pour ma part je prend pas partis mais je pense que Free ne souhaite pas rénumerer cette chaine.
Julien UF, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 12:06 Sujet du message:
325347
La politique de Free est de ne pas rémunéré les chaines, mais de leur proposer de passer en payant sans aucun surcout pour elle.
si en plus la chaine veut être rénumerer, je trouve que c'est un peu trop et va à l'encontre des téléspectateurs. Par exemple, Neuf n'hesite pas à sorir son chequier pour avoir des chaines gratuites (comme Téva). Free n'a pas cette politique, si la chaine en veut plus elle doit augmenter son tarif s'abonement...
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 85 Localisation: Givors(69)
63 points
sebgy (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 12:55 Sujet du message:
22402257
La politique de Free est honnete mais le bémol c'est que Freebox TV va être un concurrent direct de Csat après la fusion, donc s'il ni à pas de contenu intéressant sur la box les gens risque d'allée voir ailleurs.
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 85 Localisation: Givors(69)
63 points
sebgy (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 13:58 Sujet du message:
22402257
L'un des responsables de Free ma répondu, le problème ne vient pas de notre FAI mais de l'Equipe qui ne souhaite plus être diffusé, pour des raison de rénumeration qui va à l'encontre de Free.
Tous les abonnements seront remboursés
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 85 Localisation: Givors(69)
63 points
sebgy (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2006, 1:05 Sujet du message:
22402257
Pour info la pétition à eu plus de 180 signatures en moins de 15 jours, j'ai envoyé un courrier le 10/10 avec la liste des signataires et leurs commentaires, mais aucune réponse de l'Equipe TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum