Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pétition L'EQUIPE TV signé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sebgy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

sebgy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Oct 2006, 19:14    Sujet du message: Pétition L'EQUIPE TV signé Pétition L'EQUIPE TV signé 2240 2257
Répondre en citant

https://www.mesopinions.com/Retour-de-l-Equipe-TV-sur-Freebox-TV-petition-petitions-e79896c18adeb62cb0f539507cc1996c.html

Signé et laissé un commentaire sur la pétition
Pour que cette Chaine revienne sur la box

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

sebgy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 9:59    Sujet du message: Réaction Fin de l'equipe TV sur Freebox Réaction Fin de l'equipe TV sur Freebox 2240 2257
Répondre en citant

Voici quelque réactions posté sur la pétition, elle sera envoyé à Free et à L'equipe TV Mercredi, il faut le max de signature

En souhaitant conserver un service TV de qualité.

Vive l'Equipe TV, cette chaine est toujours présente sur N9UF TV mais plus sur FreeboxTV, c'est impensable!

Rendez nous L'EQUIPE TV sur Freebox TV ! Nous n'irons pas payer Canal Sat (trop coûteux) pour avoir cette chaîne... L'EQUIPE TV veut-elle perdre ses téléspectateurs ?

Nous n'étions pas de simples téléspectateurs, nous étions abonnés à L'Equipe TV, l'absence de considération de la part de Free, qui aurait quand même pu prévenir, ainsi que son manque d'explications -la chaîne déclarant subir cette interruption elle aussi- laissent pantois.

Deux choses :
1. Carton jaune à Free pour son absence totale de communication sur le retrait de lequipetv.
2. Carton rouge à lquipe TV qui a choisi de s'éloigner d'un public qui l'a suivi depuis quasiment ses débuts. Merci à la froide logique économique.

Julien UF
Maître de L'Univers

0 points

Julien UF, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 10:11    Sujet du message: Re: Réaction Fin de l'equipe TV sur Freebox Re: Réaction Fin de l'equipe TV sur Freebox 325 347 Répondre en citant

sebgy a écrit:
téléspectateurs, nous étions abonnés à L'Equipe TV, l'absence de considération de la part de Free, qui aurait quand même pu prévenir, ainsi que son manque d'explications -la chaîne déclarant subir cette interruption elle aussi- laissent pantois.

Vous avez reussi à contacter la chaine elle même???
Pouvez vous nous copier/coller l'integralité des echanges mail?

Merci

sebgy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

sebgy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 10:45    Sujet du message: Pétition L'EQUIPE TV signé Pétition L'EQUIPE TV signé 2240 2257
Répondre en citant

J'ai contacté la chaine par télephone car pas mail aucune réponse, il mon dit qu'il quittait Freebox TV pour des raison commercial, et qu'il non en aucun cas signé de contrat d'exclu avec Csat.
Alors j'ai demandé pour des raisons de rénumeration de Free, la personne na pas voulu me répondre.
Mais la personne ma clairement dit que Free peut négocier pour que cette chaîne revienne.

Par contre personne de Free na voulu me répondre à croire qu'il s'en foute d'avoir bcp d'abonnées mécontent.

Pour ma part je prend pas partis mais je pense que Free ne souhaite pas rénumerer cette chaine.

sebgy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

sebgy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 11:23    Sujet du message: Infosport Infosport 2240 2257
Répondre en citant

Juste une question Infosport à un contrat d'exclu avec TPS?

Au pire c'est la solution de rechange si les négotiation échoue entre Free et L'equipe TV Sad

Julien UF
Maître de L'Univers

0 points

Julien UF, Posté le: Mar 10 Oct 2006, 12:06    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

La politique de Free est de ne pas rémunéré les chaines, mais de leur proposer de passer en payant sans aucun surcout pour elle.

si en plus la chaine veut être rénumerer, je trouve que c'est un peu trop et va à l'encontre des téléspectateurs. Par exemple, Neuf n'hesite pas à sorir son chequier pour avoir des chaines gratuites (comme Téva). Free n'a pas cette politique, si la chaine en veut plus elle doit augmenter son tarif s'abonement...

sebgy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

sebgy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 12:55    Sujet du message: 2240 2257
Répondre en citant

La politique de Free est honnete mais le bémol c'est que Freebox TV va être un concurrent direct de Csat après la fusion, donc s'il ni à pas de contenu intéressant sur la box les gens risque d'allée voir ailleurs.  
sebgy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

sebgy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2006, 13:58    Sujet du message: 2240 2257
Répondre en citant

L'un des responsables de Free ma répondu, le problème ne vient pas de notre FAI mais de l'Equipe qui ne souhaite plus être diffusé, pour des raison de rénumeration qui va à l'encontre de Free.
Tous les abonnements seront remboursés

sebgy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

sebgy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2006, 1:05    Sujet du message: 2240 2257
Répondre en citant

Pour info la pétition à eu plus de 180 signatures en moins de 15 jours, j'ai envoyé un courrier le 10/10 avec la liste des signataires et leurs commentaires, mais aucune réponse de l'Equipe TV.

Bravo quel sérieux

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: