ajy26, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 21:26 Sujet du message:
1536013538
Pour ma part, je suis à 3556 mètres avec du 4/10 tout le long ce qui me donne une atténuation très élevée (59 dB d'après la box avec une synchro à 2850).
Je ne peux malheureusement rien faire chez moi pour améliorer les conditions.
Maison neuve, pas de condensateur et une seule prise de câblée sur toutes celles présentes dans l'habitation.
Bref : la télé ce n'est pas pour moi tant que Free ne passera pas tout son bouquet en MPEG4.
NEUF-SFR l'a fait il n'y a pas très longtemps mais Free ne semble pas pressé à cause du parc encore important de Freebox 4 qui ne gèrent que le MPEG2 et de la politique d'échange de Free qui se résume à : "payez !"
C'est con pour moi mais également pour Free qui perd un client pour ses chaines payantes car plusieurs m'intéressent mais je ne peux pas y accéder faute de débit suffisant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum