Mx (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2010, 19:17 Sujet du message: Règlement par carte en ligne impossible
Règlement par carte en ligne impossible49264443
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au règlement par carte pour des achats en ligne? (la redoute, morgan, sites fiables...)
Impossible d'aller plus loin que le panier
Même avec des navigateurs a jour, ex: Mozilla
Merci de me dire si vous connaissez le problème _________________ A quand moins d'affaiblissement: 59db !
Mx (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2010, 22:42 Sujet du message: Règlement par carte en ligne impossible
Merci de votre réponse,
en effet, j'ai un problème avec javascript, voilà le message que j'ai:
Mx (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 9:20 Sujet du message: Sujet du message: Règlement par carte en ligne impossible
Sujet du message: Règlement par carte en ligne impossible49264443
Merci
Mais finalement j'ai fait tout cela et j'ai toujours le problème _________________ A quand moins d'affaiblissement: 59db !
Mx (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 12:11 Sujet du message: Règlement par carte en ligne impossible
Si si ils étaient déjà actif,
par contre pour la suite de ta réponse, la déinstall de FF je ne comprends pas?
Adblockplus ou NoScript je ne connais pas non plus ?
Merci _________________ A quand moins d'affaiblissement: 59db !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum