Jooo (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juil 2010, 22:40 Sujet du message: M6 HD saute
M6 HD saute63805707
Bonsoir,
Voilà, j'ai un soucis de saut d'image avec M6 HD. Je m'explique : quand je mets M6 HD (enfin, j'ai remarqué que c'était avec cette chaine, peut être on retrouve le même phénomène avec une autre chaine), la connexion HDMI saute. Je précise que je passe par un ampli, lequel relie la télé et la Freebox.
Comment peut-on expliquer le phénomène ?
Je précise que j'ai pensé que le câble HDMI puisse être défectueux, mais je ne rencontre pas ce problème sur d'autres canaux.
Jooo (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2010, 18:32 Sujet du message:
63805707
Il faut que je regarde les caractéristique de ma ligne.
Si tu veux, j'entends par cette phrase que je perds le signal HDMI. Ca n'arrive pas tout le temps, ce qui est incompréhensible. Hier soir, je perdais le l'image qui part de la Freebox vers l'ampli, lequel transmet sur la télé. Le son reste là.
Concernant TF1 HD sur Freeboxtv, ça fait une dizaine de jours que je n'y ai plus accès, alors que sur canalsat, je l'ai.
JT06, Posté le: Mar 06 Juil 2010, 19:50 Sujet du message:
1848615876
Bonjour,
As tu forcé la résolution HDMI dans Parametre / affichage ?
Forcer le HDMI et la résolution en 1080i50 par exemple (sans oublier d activer le disque dur avant si ce n est pas encore fait )
winner, Posté le: Mer 07 Juil 2010, 19:03 Sujet du message:
110199788
dès que ça saute essaye de bouger les câbles HDMI,retirer les boucles,les éloigner d'autres câbles...je résous comme ça le problème aléatoire,ça doit être un mauvais blindage des câbles pas cher pour mon cas
essaye sans passer par l'ampli pour éliminer le boitier et le câble HDMI
essaye aussi avec l'autre câble HDMI celui de l'ampli à la TV sans passer par l'ampli
au niveau de l'ampli s'il a un upscaleur voit avec ses réglages,la fonction pass through ne touche pas au signal
sans bon upscaleur sur l'ampli je voit pas l'intérêt de relier la Freebox hd en HDMI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum