djadja68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 16:57 Sujet du message: frebox TV qui bloque
frebox TV qui bloque4605541414
Bonjour à tous je sui nouveaux voila je vient a vous car depuis 4 jours je narive plus a regarder la télé ma frebox TV ce bloque ainsi que ma télécomande jai contacter Free il me demande de faire telle manipulation mes sa marche pas sa devient galére
djadja68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Juil 2010, 8:30 Sujet du message: Freebox qui bloque
Freebox qui bloque4605541414
non je peux plus me servire de la telécomande ,je sui obligé de dévrancher aprés je rebranche sa va marcher pendant 1h ou 2h aprés sa recomence ^lus d'image la télécomande ne répond plus
JT06, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 15:22 Sujet du message:
1848615876
En général quand un boitier se bloque et que la télécommande ne répond plus, et que ca fait tjrs pareil apres un hard reboot / inversion des alim et branché en eth directement, il y a des chance que ton boitier HD soit HS...
Je te conseil de tester de mettre ton boitier HD sur la tranche afin que la chaleur soit mieu dissipé
Sinon essaye de contacter Free par tchat / tel pour expliquer le probleme et eventuellement procéder au déplacement d un technicien ou d un échange direct
sansfiltre, Posté le: Mer 07 Juil 2010, 10:50 Sujet du message:
1304211511
ce qui peut se passer également, est que ta synchronisation est à la limite du basculement automatique entre débit normal d'une chaine et le bas débit, toute la bande est bouffée par le flux vidéo, il ne reste même pas quelques kbit/s pour les infos de contrôle.
J'ai eu le cas hier ou je me synchronisais à 3.8M (ATM), les chaines étaient affichées en 'haut débit', avec freeze mais impossible de zapper correctement.
Solution -> reboot jusqu'à obtenir une meilleure synchro...
the_freeboxeur, Posté le: Mer 07 Juil 2010, 13:26 Sujet du message:
4047236199
Salut,
Test de base:
Hard reboot,
Mettre BHD en Ethernet,
Autre port Ethernet (éviter le port jaune) autre câble Ethernet,
Une nouvelle alim envoyé par chronopost par Free ou tu connaît quelqu'un qui te prêté une alim.
Telecharge VLC, et quand ton BHD bloque lance VLC en Ethernet sur ton PC et tu voit si ça bloque.
Si ça bloque sur VLC et BHD: ADSL HS.
Si ça bloque sur BHD mais pas VLC: BHD HS.
JT06, Posté le: Mer 07 Juil 2010, 20:27 Sujet du message:
1848615876
Si c etait un pb de réseau entre les 2 boitiers, il pourrait toujours utiliser la télécommande pour voir le changement de chaines sur l afficheur et en haut de la TV.
Et s il y a juste besoin de redémarrer le boitier HD sans redémarrer le boitier ADSL, le boitier ADSL n est donc pas en cause.
winner, Posté le: Mer 07 Juil 2010, 21:47 Sujet du message:
110199788
j'ai eu le même problème pour la première fois il y a quelques jours,je suis en Ethernet,il faisait très chaud,depuis plus de problème même quand le boitier reste allumé toute la nuit et il fait toujours très chaud
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum