ricco (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2010, 22:15 Sujet du message: service plus non, non et non
service plus non, non et non1758915274
Bonjour
J'ai pris un abonement Freebox aujourd'hui pour mon nouvel appartement, et j'ai recu un mail comme quoi on me remerciait pour ma souscrption au service plus à 9€99 par mois????? "
"
J'ai repondu Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription au Service Plus
pour votre abonnement Freebox. Grâce à Service Plus, vous disposez d'un
accompagnement privilégié pour profiter pleinement de votre abonnement.
Ce service est facturé 9.99 Euros par mois."
par mail que leur service plus je n'en voulais pas et le mail m'est revenu
J'aimerais savoir comment resilier ce service plus
Merci, je ne savais pas que Free faisait de la vente forcée, je croyaisque ce genre de méthode commerciale était réservé à neuf, je suis décumerci à ceux qui pourront m'aider
UFreenaute, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 1:33 Sujet du message:
3805433901
En effet, lorsque tu valide l'inscription , la case "Service Plus" est cochée par défaut. Tu n'as pas fait attention en lisant les différents informations.
Il faut savoir que le service plus est soumis à un engagement de 12 mois, mais si tu demandes au service technique, ils te le résilieront peut être exceptionnellement. A voir !
PS : Le service plus donne pas mal d'avantage (Hotline gratuite, Assurance sur les produits informatiques, Installation de la Freebox par un technicien,...)
technicien3130, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 13:01 Sujet du message: Re: service plus non, non et non
Re: service plus non, non et non1753715228
ricco a écrit:
Bonjour
J'ai pris un abonement Freebox aujourd'hui pour mon nouvel appartement, et j'ai recu un mail comme quoi on me remerciait pour ma souscrption au service plus à 9€99 par mois????? "
"
J'ai repondu Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription au Service Plus
pour votre abonnement Freebox. Grâce à Service Plus, vous disposez d'un
accompagnement privilégié pour profiter pleinement de votre abonnement.
Ce service est facturé 9.99 Euros par mois."
par mail que leur service plus je n'en voulais pas et le mail m'est revenu
J'aimerais savoir comment resilier ce service plus
Merci, je ne savais pas que Free faisait de la vente forcée, je croyaisque ce genre de méthode commerciale était réservé à neuf, je suis décumerci à ceux qui pourront m'aider
Bonjour ricco,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum