stephane33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:26 Sujet du message: aide pour nouveau abonnement en vu de la V6
aide pour nouveau abonnement en vu de la V64625541604
Bonjour,
je suis actuellement dans les Yvelines et j'ai résilier mon abonnement pour la fin du mois.
j'emenage dans mon nouveau logement à la fin du mois le 31/07 sur la région bordelaise.
Dois-je reprendre en abonnement mais je n'aurai que la V5, et à la sortie de la V6 je ne suis pas sur de l'avoir en renouvellement OU prendre un abonnement chez un concourent pour attendre la V6 (sortie en aout +/- 3 mois via XN)
stephane33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 13:59 Sujet du message:
4625541604
OK
je vois simplement que chez SFR les frais de resiliation sont de 45€ et pas d'engagements...
si je m'abonne chez Free en arrivant dans mon nouveau logement j'aurai la V5. A la sortie de la V6 (a +/- 3mois), j'aurai comme frais 90 - 3€ par nombre de mois effectués. donc a 3 mois se fera du 81 €.
de plus pour l'avoir en renouvellement la nouvelle boiboite, il faudra sans doute que je resilie car Free a toujours privilégié les nouveaux abonnés.
AAS, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 14:12 Sujet du message:
1583913978
stephane33 a écrit:
j'aurai comme frais 90 - 3€ par nombre de mois effectués. donc a 3 mois se fera du 81 €.
Bonjour,
NON 90€
Paliers de 90, 60,30,0
Voir dans votre console de gestion : Synthèse des modifications d'abonnement _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
stephane33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 6:48 Sujet du message:
4625541604
JT06 a écrit:
Et se passer du Multi TV, du disque dur fournit avec enregistrement et time shifting, du débit max à 28M, et des boitier CPL entre autre...
pour le Multi TV, j'en ai pas besoin
pour le disque dur, faut juste en ajouter un sur le boitier TV (qui fait enregistrement et time shifting)
pour le debit, ca depend énormément de la localisation
et les boitiers CPL, si il en a besoin, se vendent dans le commerce...
ca
en revanche, la V6, elle, n'aura pas d'égal parmi ces concurrents...
et en cas de résiliation chez SFR (sans engagement), juste 45€ au lieu des 90€ que je serai tres certainement obligé de payer pour avoir la nouvelle boiboite. Car tout le monde le sait, Free chouchoute les nouveau abonnes et rarement les anciens; à moins que Free veuille déployer les pupuces pour son reseau mobile (qui seront intégrés à la V6)
JT06, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 9:32 Sujet du message:
1848615876
Donc 45euros + la paire de CPL (environ 50euros) -> 95euros
Une résiliation Free ou une migration de box coute moins cher
Puis chez SFR on ne peux pas regarder une chaine différente que celle qu on enregistre non ? (c est pas 1 flux max ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum