Hauwee (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 7:47 Sujet du message: Plus de connexion sur CAM59
Plus de connexion sur CAM5957565182
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier soir 22h (9 juillet), je n'ai plus de connexion : plus de TV, Internet, téléphone.
J'ai essayé de redémarrer la box mais maintenant ça reste bloqué sur un rectangle fixe.
Nous sommes plusieurs dans ce cas là.
Savez-vous s'il y a un problème avec ce NRA ? Ou si d'autres Freenautes ont le même souci, tous DSLAM confondus ?
Cordialement _________________ Seven Pro - Antivirus NOD32 - Parefeu Comodo
Freebox Revolution - Dégroupage total - Routeur et Wifi activé - NRA CAM59 - 1117m - Att.25 - Bruit 7
Boogoss, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 9:46 Sujet du message: Idem sur Vieux-Condé et Valenciennes...
Idem sur Vieux-Condé et Valenciennes...2172918745
Ca commence à faire beaucoup franchement !!! Y a eu la même chose durant près de 48h sur la même zone y a 1 mois environ...
Moi je vais payer mon abonnement 28€ par mois si on a 2 jours de coupures par moi !!!
Plus sérieusement, ça me handicap beaucoup car j'héberge des serveurs et je suis paralysé niveau boulot... Obligé de détourner la connexion de mon mobile et d'utiliser un VPN pour que SFR me laisse connecter mes ordis... Pffff...
Merci Free !!!
Question philosophique du jour : l'instabilité des services est-elle le lourd tribut à payer pour l'innovation ???
Sébastien*, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 12:52 Sujet du message: Re: Idem sur Vieux-Condé et Valenciennes...
Re: Idem sur Vieux-Condé et Valenciennes...30712823
Boogoss a écrit:
J'ai Free, mais ai-je vraiment tout compris !???
Pas sûr, car héberger des serveurs pros sur une cnx Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum