Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coup de gueule Free / TF1

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kojax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kojax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 11:28    Sujet du message: coup de gueule Free / TF1 coup de gueule Free / TF1 3687 3415
Répondre en citant

Bonjour,

j'écris ce message simplement pour pousser un coup de gueule contre Free et TF1 concernant les bandeaux de publicité qui apparaissent quand on zappe sur cette chaine.

Mon fils de 5 ans a eu l'horrible surprise de tomber sur un bandeau publicitaire du film "La Horde", où l'on voit une image terrifiante d'une femme zombie la bouche en sang, je vous passe les détails.

De telles images a la portée de nos enfants est inconcevable d'autant plus que ces bandeaux ne sont pas affichés qu'en soirée, mais bien toute la journée.

Si les messieurs de Free pouvaient faire quelque chose pour virer cette pub et vérifier a l'avenir le contenu qu'ils diffusent a heures de grande écoute, ce serait nickel.

Si un modérateur lit ceci, Merci de faire suivre.

Bonne Journée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 13:09    Sujet du message: Re: coup de gueule Free / TF1 Re: coup de gueule Free / TF1 3458 3206 Répondre en citant

kojax a écrit:
Bonjour,

j'écris ce message simplement pour pousser un coup de gueule contre Free et TF1 concernant les bandeaux de publicité qui apparaissent quand on zappe sur cette chaine.

Mon fils de 5 ans a eu l'horrible surprise de tomber sur un bandeau publicitaire du film "La Horde", où l'on voit une image terrifiante d'une femme zombie la bouche en sang, je vous passe les détails.

De telles images a la portée de nos enfants est inconcevable d'autant plus que ces bandeaux ne sont pas affichés qu'en soirée, mais bien toute la journée.

Si les messieurs de Free pouvaient faire quelque chose pour virer cette pub et vérifier a l'avenir le contenu qu'ils diffusent a heures de grande écoute, ce serait nickel.

Si un modérateur lit ceci, Merci de faire suivre.

Bonne Journée

Signalez le à TF1, c'est eux qui gèrent leurs bandeaux de pub.

kojax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kojax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 14:00    Sujet du message: 3687 3415
Répondre en citant

quelqu'un saurait quelle est l'adresse email de TF1 pour ce genre de réclamations ?  
waterprof
Disciple de L'Univers

665 points

waterprof, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 14:25    Sujet du message: 146 169 Répondre en citant

c'est pas TF1 mais plus efficace je epnse.
https://www.CSA.fr/outils/FAQ/FAQ.php?id=29555#alerter

kojax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kojax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 15:39    Sujet du message: 3687 3415
Répondre en citant

Merci Smile  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 20:57    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

J'ai fait remonté à midi ... normalement c'est remonté à la personne qui gère les pub Wink

kojax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kojax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 22:41    Sujet du message: 3687 3415
Répondre en citant

Merci beaucoup a vous...

je constate en effet que la publicité a été changée pour une version bien plus soft.

Merci pour votre réactivité

bonne soirée

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 12 Juil 2010, 16:21    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Free laisse les chaines gérer leur bandeau de pub mais je pense que Free garde une certaine responsabilité puisqu'ils s'agit de l'interface Freebox TV qui appartient à Free ...

Dans tous les cas le mieux est de venir le dire sur le forum on fait remonter l'info au plus vite Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: