mimose (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 22:50 Sujet du message: [Résolu] Possibilité cumul 2 abonnement Free et Orange
[Résolu] Possibilité cumul 2 abonnement Free et Orange4630841656
Bonjour à tous
Je viens d'enménager dans un appartement neuf raccordé par FT. Ma compagne a activé un abonnement ADSL Orange pour des raisons professionnelles. Puis-je maintenir mon abonnement Free (10 ans d'ancienneté - lié à mon ancien appartement mais suspendu actuellement) en le transférant sur la ligne FT ?
Si ce n'est pas possible j'hésite à résilier...?
Avez-vous des suggestions...? Je souhaiterais conserver un accès à Internet indépendant de l'accès à usage professionnel de ma compagne.....
Ipefrix, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 11:05 Sujet du message:
2116718247
Un abonnement ADSL utilise totalement ta paire de cuivre, c'est techniquement impossible de faire fonctionner deux abonnements sur la même ligne. Ce serait même impossible de faire fonctionner deux abonnements du même fournisseur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum