nyco (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2010, 12:39 Sujet du message: Freeze et saut d'image sur TV depuis teste en patate
Freeze et saut d'image sur TV depuis teste en patate4344138986
Bonjour , voila depuis un mois j'ai des freeze, saut d'image parfois sur certaines chaine de la TV(presque toutes et mème le service Replay).
Ceci s'est produit depuis que j'ai "testé" le mode patate....depuis je suis revenu en normal car en patate le boitier hd ne fonctionnais pas(ecran noir).
Mais je crois qu'il a eu mal lors de se teste car depuis ça j'ai des freezes....
CA FAISAIT UN ANS QUE J'AVAIS LA TV NICKEL ...
Bref,j'ai remarqué autre chose aussi,c'est que depuis j'ai des erreurs à bloc si je comprend mon interface,pouvez vous me dire si c'est a cause de ça est qu'est ce que ça veut dire?
etat ligne showtime
protocole ADSL 2+
mode interlowed
debit 5040down et 786up
atténuation 54db Down et 31.70 UP
marge de bruit 6db Down et 7.10 UP
FEC 918330 Down et 50576 UP
hec 24 Down et 1227 UP
crc 496 Down et 0 UP
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
fayg68, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 20:52 Sujet du message:
1988617103
Je pense que ça va revenir, j'ai l'impression parfois que le mode que tu choisis ne s'applique pas toujours lors de la mise à jours qui a lieu tous les soir à 00h00! J'ai déjà vu le phénomène plusieurs fois
nyco (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2010, 23:12 Sujet du message:
4344138986
fayg68 a écrit:
Je pense que ça va revenir, j'ai l'impression parfois que le mode que tu choisis ne s'applique pas toujours lors de la mise à jours qui a lieu tous les soir à 00h00! J'ai déjà vu le phénomène plusieurs fois
Oui mais j'ai rechangé plusieurs fois de mode depuis un moment pour voir si ça les enlever mais rien à faire ça reste...
winner, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 14:34 Sujet du message:
110199788
perte de débit au reboot des DSLAM,mode patate en rade
essaye les chaines bas débit,touche info>mode vidéo,si il n'y a plus de problème ça peut venir d'un manque de débit pour les autres chaines débit standart,mais il y a l'erreur 101 en tout cas pour les chaines hd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum