alexous110394 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2010, 16:18 Sujet du message: Pixelisation Canalsat HD
Pixelisation Canalsat HD4633541682
Bonsoir,
J'ai Canalsat, le terminal Dual S relié via un câble HDMI à ma TV Full HD Samsung de 94 cm, et je paye l'option de 7euros/mois pour avoir la HD, mais voilà, l'image n'est pas très belle !!!
C'est certes, plus beau que de la SD, mais il y a un phénomène de pixelisation dans les zones d'ombres.
On m'a conseillé de passer du mode Dynamique au mode Cinema, c'est ce que j'ai fait, puis, j'ai bien calibré mon écran avec les mires THX, mais rien n'y fait ! toujours ce pixels dans les zones d'ombres !!
Et parfois, l'image n'est pas très nette aussi !
J'ai regardé le pointage de mon antenne dans le menu Canalsat et la réception affiche 165 (ce qui est bon il me semble pour de la HD)
vous avez CanalSat par la parabole et vous êtes sur un forum d'un fournisseur d'accès a Internet ds la partie CanalSatADSL, je ne pense pas qu'une grande aide soit trouvable ici et que Google ou tout autre moteur de recherche pourra mieux vous guider (au hasard les forums de Canal+/CanalSat )
Dernière édition par cedschmurz le Lun 12 Juil 2010, 22:12; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum