Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boot fail à l'allumage

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Ping
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Ping
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 22:52    Sujet du message: Boot fail à l'allumage Boot fail à l'allumage 46309 41657
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec mon boitier TV. L'image s'est figée sur ma télé, ma télécommande ne répondait plus donc je l'ai débranché pour la rebooter. Plus moyen de la redémarrer, cela m'affiche tout de suite Boot Fail.
J'ai réalisé un hard reboot comme indiqué dans le sujet en post it du forum, cela n'a rien changé, pareil en utilisant une autre alimentation.

Je ne sais pas trop quoi faire est ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci

Pïng

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matsumoto
Hobbit de L'Univers

3 points

Matsumoto, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 0:23    Sujet du message: 46314 41662 Répondre en citant

Je viens de rencontrer le même problème ce soir. Et n'ai toujours pas trouvé de solution... Confused  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut voir avec la Hotline, le boitier est HS.

Tu as l'ATP ?

Matsumoto
Hobbit de L'Univers

3 points

Matsumoto, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 15:19    Sujet du message: 46314 41662 Répondre en citant

Je l'ai laissé débranché toute la nuit, puis rallumé ce matin en hard boot et ça marche à nouveau.

Chaleur peut être ?

JT06
Disciple de L'Univers

200 points

JT06, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 23:43    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Euh peu être...
Personnellement je n ai jamais vu cette erreur, mais un boitier qui ne s allume meme plus, ca me semble pas bon

Essaye de mettre ton boitier sur la tranche histoire qu il chauffe un peu moins Wink

Matsumoto
Hobbit de L'Univers

3 points

Matsumoto, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 20:36    Sujet du message: 46314 41662 Répondre en citant

Et bien alors je vais aller bruler un cierge et toucher du bois, parce que j'ai pas le temps ni l'argent de régler ce problème. Bien heureuse que ça remarche si effectivement le boitier était censé "être mort".

Merci de vos réponses.

Je croise les doigts pour ne plus revoir ce message.

Bonne continuation.

Matsu~

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Juil 2010, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Matsumoto a écrit:
Et bien alors je vais aller bruler un cierge et toucher du bois, parce que j'ai pas le temps ni l'argent de régler ce problème. Bien heureuse que ça remarche si effectivement le boitier était censé "être mort".

Merci de vos réponses.

Je croise les doigts pour ne plus revoir ce message.

Bonne continuation.

Matsu~

Dans le pire des cas, tu passes par le tchat (gratuit). L'échange est également à la charge de Free. Il faut juste pouvoir récupérer le boitier HD lors de la livraison (donc, avoir du temps). Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: