Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
numero de l ancien locataire

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 21:29    Sujet du message: numero de l ancien locataire numero de l ancien locataire 13075 11541
Répondre en citant

Salut a tous
je vais demenager la semaine prochaine et faire suivre ma box, mais je ne sais pas le numero de l'ancien locataire, quelqu un peut me dire comment me le procurer sans passer par ft
Merci Rolling Eyes Crying or Very sad
@plus

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers

200 points

JT06, Posté le: Lun 12 Juil 2010, 22:50    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

2 possibilités :

- 1 : Dans l appart tu branches un tel, si tu as une tonalité t essaye de composer un n° et une voix France Télécom te dira que cette ligne n est pas active -> appuyer sur la touche étoile pour connaitre le n° de cete ligne -> donc tu appuis sur la touche étoile et tu auras le n° de la ligne.

- 2 : Tu appelles Free, tu donnes un maximum d information sur ton appart (adresse / étage / porte / logo France telecom / nom de l ancien locataire), et ils te diront si un numéro est toujours disponible Wink

Sinon il te reste l ouverture de ligne par Free (qui se charge d envoyer le technicien FT et ca coutera 19euros)

Et derniere possibilité l ouverture de ligne par France Télécom (qui reviendra sans doute à 109euros (55euros l ouverture / 54euros le déplacement du technicien il me semble) Smile

lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 23:03    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

Laughing OK Merci pour ta soluce, je vais essayé!!
8) @plus

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 0:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tu peux aussi rechercher les lignes inactives à ton adresse à partir d'ici : https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html
Grâce à l'étage, n° de porte et logo tu pourras peut-être retrouver ton prédécesseur et son n° de ligne.
Attention : il faut être absolument sûr et certain des infos avant de lancer une inscription sur un n° inactif.

lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 17:43    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

Salut
j ai recherche la ligne inactive a partir de l adresse que tu m'a donne, et j'ai trouve un numero de tel, mais c'est la locataire encore avant, le numero reste toujour le meme pour tous les locataires suivant?
Merci pour ta reponse Laughing

JT06
Disciple de L'Univers

200 points

JT06, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 18:13    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Normalement c est le bon  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 18:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

lessoreuse landaise a écrit:
j ai recherche la ligne inactive a partir de l adresse que tu m'a donne, et j'ai trouve un numero de tel, mais c'est la locataire encore avant, le numero reste toujour le meme pour tous les locataires suivant?

Cela veut dire que ton prédécesseur n'avait pas ouvert de ligne téléphonique.
Attention toutefois, la ligne inactive doit être vieille. As-tu qque chose si tu branches un combiné sur une prise tél murale comme on te l'a indiqué plus haut ?

lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 19:46    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

ben le probleme est que mon futur logement est a 500 kms donc pour l'instant pas la possibilitee de verifier mais en telephonant je pense a Free pour le demenagement de mon abonnement , en donnant l'adresse exacte ils vont pouvoir le trouver, enfin je pense
Rolling Eyes Crying or Very sad

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 20:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

lessoreuse landaise a écrit:
ben le probleme est que mon futur logement est a 500 kms donc pour l'instant pas la possibilitee de verifier mais en telephonant je pense a Free pour le demenagement de mon abonnement , en donnant l'adresse exacte ils vont pouvoir le trouver, enfin je pense

Ils ne feront pas mieux, ce sont les mêmes infos émanant de FT.

JT06
Disciple de L'Univers

200 points

JT06, Posté le: Mer 14 Juil 2010, 2:05    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Dans tous les cas vu que ca arrive a la bonne adresse ca sera bon.
Au pire si c est pas au bon appart (ce qui m étonnerais vu que c est un ancien locataire), ca sera une inversion de cablage tel au niveau des arrivées FT situé dans les paliers et sa sera rétabli par la suite (au pire à la suite d une intervention d un tech iti Free) car il y aura juste a brancher ton câble sur une autre position

Sur un NDI, c est souvent le cas d avoir des inversions de cablage au PC vu que souvent les n° de porte ne sont pas renseigné, et qu ils n y a pas souvent des logos FT, les itis pourront en témoigner Smile

lessoreuse landaise
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

78 points

lessoreuse landaise
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juil 2010, 9:17    Sujet du message: 13075 11541
Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponse eclairees, de toute facon effectivement je suis le seul au RDC, et il n'y a que 3 apparts au dessus
Very Happy 8) @plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: