nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 21:28 Sujet du message: Re: les débits des chaines HD ?
Re: les débits des chaines HD ?1336611799
loggoi a écrit:
nono_01 a écrit:
Les débits des chaines en HD ont changé ?
Avant je ne pouvais pas avoir BFM TV et MEZZO HD.
Aujourd'hui, elles semblent être diffusées avec 5Mo.
France 2, M6 et Arte le sont également mais que sur l'espace CANAL.
Free va repasser les debits à 5 Mo pour les chaines HD ?
Ce serait vraiment bien pour moi...
Le débit des chaînes hd n'a pas changé (5 m bits et 6 pour TF1)
Je ne suis pas d'accord:
- sur Free:
BFM TV à 5Mo
MEZZO Live HD à 5 Mo
Les autres chaines >5Mo
- Sur espace CANAL+:
TF1 et CANAL+ sont à 5,2Mo
France 2, M6, et ARTE sont à 5Mo
Si toutes les chaines sur Free sont à 5 Mo, Pourquoi elles fonctionnent sur l'espace CANAL et pas sur Free ?
jeannot02franklin, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 18:59 Sujet du message:
4644841788
Bonjour, à tous,
Nouvel abonné à Free, je me pose cette question. Actuellement, ma ligne permet de recevoir la télévision HD, débit la Freebox éteinte 7 mégas.
Je dois déménager en septembre et ayant fait un test d'éligibilité, le débit sera meilleur.
Si le débit est meilleur, Free augmente t-elle son débit pour les chaînes HD?
Vous dîtes 5 mégas, est-ce le débit pour tout le monde, quelque soit la qualité de la ligne?
D'avance Merci.
Sébastien*, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 19:11 Sujet du message:
30712823
jeannot02franklin a écrit:
Nouvel abonné à Free, je me pose cette question. Actuellement, ma ligne permet de recevoir la télévision HD, débit la Freebox éteinte 7 mégas.
Je dois déménager en septembre et ayant fait un test d'éligibilité, le débit sera meilleur.
Si le débit est meilleur, Free augmente t-elle son débit pour les chaînes HD?
Non.
Citation:
Vous dîtes 5 mégas, est-ce le débit pour tout le monde, quelque soit la qualité de la ligne?
Oui, sans tenir compte des différents modes vidéo (touche "infos" puis "mode vidéo"). Ceci dit certaines chaînes comme TF1 HD consomment un peu plus.
jeannot02franklin, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 20:37 Sujet du message:
4644841788
Merci pour votre réponse,
Donc pour résumer et en finir, une ligne avec un débit de 18 mégas ou de 10 mégas ne change rien sur le débit des chaînes HD chez Free? Toujours le même.....
Cordialement.
nono_01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 21:30 Sujet du message:
1336611799
Après reboot de la Freebox ADSL je suis passé de 6Mo à 5,8Mo et plus de chaine HD.
Donc je suis limite pour la réception dommage.
J'espère que Free va quand même passer France 2, France 3, France 5 et France 4 en 2Mo avec une résolution FULL SD !
Ça me consolera de ne pas avoir la HD...
bob_92, Posté le: Sam 24 Juil 2010, 13:33 Sujet du message:
4679842124
Bonjour,
Je lis dans de nombreux topic que 5Mo sont suffisants pour avoir la TV HD...
J'ai 5993 kbit/s en debit et je n'ai pas la HD....
Pour avoir toutes les chaines HD sauf les plus gourmandes (TF1, M6 et National géo), il me faut au minimum un débit de 7000 kbit/s
Avez vous une explication ???
Merci de votre aide...
P.S. : un technicien est passé chez moi il y 1 semaine, la veille de son arrivée mon débit était inférieur à 6000 kb/s, le matin de son arrivée, j'avais atteint (hasard ???) plus de 7000 kb/s... Le technicien fait ses tests et... mon débit s'est ensuite effondré pour plafonner à 6000 kb/s...
Depuis, les reboot ont des effets différents selon les jours... mais je n'atteins plus les 7000 kb/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum