newuser (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 1:48 Sujet du message: Déménagement......
Déménagement......1563913803
Bonjour
Je du mal à comprendre ceci: " Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté"!! Pourquoi?? Surtout quand on est contraint et forcé de déménager et non pas de son plein gré..
franchement, je trouve ça scandaleux, et je vais peut être résilier mon abonnement ( après 8 ans avec Free ) à cause de cette injustice...
J'espère sincèrement avoir une réponse de quelqu'un du service commercial Free...
Merci d'avance
the_freeboxeur, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 9:13 Sujet du message: Re: Déménagement......
Re: Déménagement......4047236199
newuser a écrit:
Bonjour
Je du mal à comprendre ceci: " Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté"!! Pourquoi?? Surtout quand on est contraint et forcé de déménager et non pas de son plein gré..
franchement, je trouve ça scandaleux, et je vais peut être résilier mon abonnement ( après 8 ans avec Free ) à cause de cette injustice...
J'espère sincèrement avoir une réponse de quelqu'un du service commercial Free...
Merci d'avance
newuser (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 12:52 Sujet du message:
1563913803
Merci "the_freeboxeur" de me rappeler les CGV....Mais ma question reste toujours sans réponse: Pourquoi une telle pratique quand on est forcé de changer de domicile?
" Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe " comme vous dites!! Même si : " je du mal... " au lieu de " j'ai du mal..." n'en était pas une de ma part, plutôt une faute d'inattention....
Merci encore une fois
the_freeboxeur, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 13:05 Sujet du message:
4047236199
newuser a écrit:
Merci "the_freeboxeur" de me rappeler les CGV....Mais ma question reste toujours sans réponse: Pourquoi une telle pratique quand on est forcé de changer de domicile?
" Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe " comme vous dites!! Même si : " je du mal... " au lieu de " j'ai du mal..." n'en était pas une de ma part, plutôt une faute d'inattention....
Merci encore une fois
Avant tout! laisse mes fautes d'orthographe tranquille c'est pas le vif du sujet
Et ton pourquoi du comment?!
Parce que ce n'est pas une vrai procédure de DEM.
Free évite de te faire perdre du temps a résilié, envoyé les modem et payé les Recommandé.
Donc il résilie ton dossier actuel puis te transfère ton dossier vers un autre grace a ta reference N° DEMXXXXXX et ton nouveau Numéro.
C'est pour cela que quand tu fait la procédure DEm sur Internet, a la fin on te demande si c suite a une DEM ou pas.
Tu répond "oui" le site de Free demande la référence DEM (que tu à dans ton interface de gestion), grâce a ça il transfère le dossier.
Donc ancien dossier "resilier" et le nouveau "Inscription en cours".
Vla pourquoi tu perd l'ancienneté.
Car l'autre dossier est résilié et et l'autre est un "nouvelle abonnement".
J'espère avoir pu t'aider. _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
newuser (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 22:59 Sujet du message:
1563913803
C'est effectivement le cas CurtisNewton, je me pose la question après 8 ans de fidélité! et je crois que je vais faire une réclamation auprès du service commercial pour un petit geste ! Vous croyez qu'ils le feront ce geste commercial?
Merci à tous les deux
the_freeboxeur, Posté le: Mer 14 Juil 2010, 9:55 Sujet du message:
4047236199
newuser a écrit:
C'est effectivement le cas CurtisNewton, je me pose la question après 8 ans de fidélité! et je crois que je vais faire une réclamation auprès du service commercial pour un petit geste ! Vous croyez qu'ils le feront ce geste commercial?
Merci à tous les deux
Sincèrement, j'en sais vraiment rien, si sur le dossier on voit aucun défaut de paiement, et en effet une inscription qui date depuis longtemps, ils pourront éventuellement le faire.
Mais je ne m'avancerai pas , je peut te dire que c'est cas par cas, et de plus qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?
Donc fait le tu auras une réponse entre 20 a 30 jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum