draziw (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 14:05 Sujet du message: problème de connexion avec Filezilla
problème de connexion avec Filezilla4651541852
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la Freebox, je n'arrive plus à me connecter en FTP à la FBHD via filezilla, qui a toujours fonctionné jusque là.
voila ce que filezilla affiche, est-ce que cela parle à qq'un ??
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.Freebox.fr
Statut : Connexion à xxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.Freebox.fr
Statut : Connexion à xxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
mjklex, Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 16:52 Sujet du message: filezilla ne marche pas?
filezilla ne marche pas?39633674
Salut,
Sans trop savoir d'où peut venir le problème, il faudrait tout d'abord (si cela n'a pas été encore fait!) vérifier si le disque dur est toujours activé. Il arrive que lors d'une mise à jour le disque dur soit désactivé.
Il est possible que si le disque dur est désactivé, l'accès FTP le soit aussi (ce qui est logique!)
Pour le réactiver, il faut retourner dans le paramétrage.
JT06, Posté le: Ven 16 Juil 2010, 0:56 Sujet du message:
1848615876
Hote : hd1.Freebox.fr
login : Freebox
pass : (ce que tu as mis)
Tu as bien mit ca ?
Tu as un MDP ou tu es en anonyme ? (essaye avec et sans / change le pass pour voir)
Mais étrange effectivement je viens de testé a l instant avec filezilla et ca marche.
T as essayé sur d autre PC?
Retire pare feux / Anti virus ou autres qui pourrait bloquer...
tonypub, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 22:40 Sujet du message:
4663541966
Bonsoir, j'ai la même punition depuis quelques temps : plus accès aux fichiers freeboxHD avec filezilla Mac ou PC. Je précise que tout fonctionnait parfaitement, sous les deux systèmes, rien n'a changé.
Je suis intéressé par la réponse.
problème n°2 :
Mon protocole passe constamment de ADSL2+ à RE-ADSL qui a un débit nettement dégradé, et çà revient tous les jours, j'ai beau redémarrer la Freebox, ADSL2+ pendant quelques heures puis re-ADSL à la vitesse d'un minitel... c'est frustrant et contractuellement douteux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum