Stop ! Pas de résiliation chez Orange tant que Free ne marche pas.
Tu dois recevoir des identifiants permettant de suivre l'avancement du câblage.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le ...
Etape 4 - Votre ligne a été construite le ...
Etape 5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi. Colis envoyé le livraison sous 72h par relais
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Oui, ne résilie surtout ton ancien abonnement avant d avoir la synchro Free pas sinon c est foutu -_-
Par rapport à ton abonnement hélas tu ne garderas sans doute pas ton tel fix (01 / 02 / 03 / 04 / 05) car c est un dégroupage total sur un autre FAI (en revanche sur un dgp total sur ligne FT c était bon )
Donc tu n auras normalement uniquement un numéro Free en 095*******.
slimk (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juil 2010, 21:45 Sujet du message:
4550340896
Heureusement que vous m'avez dit d'attendre pour la resiliation car j'ai déjà imprimer la lettre et j'aller la poster des demain , par contre il mon dit que je gardé mon numero en 03....... et que il m'a donne un numero en 09 j'ai pas trop compris pour l'histoire des 2 numeros ?Pourquoi ca poserais probleme si je resilie maintenant ?
J'ai recu par mail les identifiants je viens d'accédé au suivi
par contre il mon dit que je gardé mon numero en 03....... et que il m'a donne un numero en 09 j'ai pas trop compris pour l'histoire des 2 numeros ?
Sur un dégroupage total fait sur un abonnement FT (dont tu es titulaire de la ligne) le n° t appartient et tu le garde
Sur un DGP Total sur un autre FAI tu n est pas détenteur du n° est normalement FT va le récupérer (il te servira je pense que comme numéro de désignation)
Citation:
Pourquoi ca poserais probleme si je resilie maintenant ?
Et bien si tu résilie et que Jeudi ta ligne est coupée, et que la commande de cablage de Free est faite Vendredi, ils vont cabler quoi ?
slimk (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juil 2010, 22:20 Sujet du message:
4550340896
OK je comprend mieux comme ca , y'as plus qu'a attendre maintenant .Je vous tiendrais au courant de l'avancement estsurtout du "tant desire" debit , .En attendais Merci de vos reponses tres claires
slimk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 15:47 Sujet du message:
4550340896
Ca y'est ils m'ont active , donc j'ai 4111 en Down est 1008 en UP , donc les chiffres etait juste et vous aviez raison .Merci a tous
Dans l'interface le boitier TV me dit que j'ai une Freebox v2 ???
Par contre dois-je cree un numero de tel car je n'ai pas de tonalite et quand je veux acceder a mes messages vocaux ca m'ecrit "pas ne numero Free atribue" est ce normal ?
JT06, Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 21:14 Sujet du message:
1848615876
Le plus simple : va voir dans ton interface de gestion
A la ligne téléphonique Freebox (en haut) si tu as un numéro Free (en 09 5..........), c est que le numéro est déjà crée, et que t as juste a attendre (en général faut compter 24h en procédant à des reboot Freebox de temps en temps).
Sinon tu le créer toi dans la partie téléphone, mais normalement maintenant Free attribu directement un n° de tel sauf en cas de déménagement pour laisser la possibilité soit de creer un nouveau n° soit de reprendre l ancien.
Et pour ton débit tu as vérifié ton install ?, tu peux peut être gagner encore un peu
slimk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 21:23 Sujet du message:
4550340896
Alors pour le n° de tel j'ai bien un 09 XX donc patiente alors
Pour l'install comment "gratter" quelques ko ? je suis en Wifi d'apres le boitier TV j'ai 4111 , et quand j'utilise l'interface de gestion sur PC je depasse pas 3400 en faisant un test de debit (meme avec un câble Ethernet ) , par contre impossible de regler le ping : j'ai un message :
Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera
Car j'ai eu la synchro ce matin , je peut bidouiller certaine options ( Configurer mon réseau Wifi Freebox ou Configurer mon routeur Freebox ) mais pas d'autre , je pense que c'est encore un peu tot
JT06, Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 23:40 Sujet du message:
1848615876
Pour tout ce qui est modif concernant la Freebox, il faut patienter environ 24h à 72 (pour l accès au répondeur / changement de ping, etc.)
Pour les test de débit perso je m y fit jamais car se sont des débit Internet, donc ca dépend également de la bande passante qui est utilisé a ce moment la etc. Donc fit toi uniquement au débit affiché sur la TV (c est le débit de ta synchro)
Sinon concernant ton débit, sais tu ou est ton arrivée téléphonique ?
Combien as tu de prises tel ?
slimk (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 10:04 Sujet du message:
4550340896
en fait quand j'ai pris cet appart , l'ancienne locataire avait couper les fils du tel' donc le gars de ft a reussi a recuperer les câble a l'entree de l'appart il a fait une sorte de pont et a câble la prise qui est dans le salon , car al a base j'ai 3 prise , entree,salon,chambre.Bon ce matin toujours pas de tel , patiente patiente
slimk (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 19:21 Sujet du message:
4550340896
oui oui je l'est rebooter , j'ai essayer de changer le mode "normal" en mode patate mais meme apres un reboot de la Freebox et du boitier TV ca change rien ?est ce normal ?
Tout est fonctionnel sauf les appels entrant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum