Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probléme d'impression en Wifi (liaison sans fil

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
leo4493
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

leo4493
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 16:58    Sujet du message: probléme d'impression en Wifi (liaison sans fil probléme d'impression en Wifi (liaison sans fil 43263 38825
Répondre en citant

J'ai un ordinateur Sony qui est reliée en Wifi(sans fil) avec la Freebox V5.J'ai connecté l'imprimante en Wifi:j'usqui ci l'impression se faisait.
Maitenant je n'arrive plus à imprimer, la premiere s'affiche, puis plus rien ,et l'impression reprend, mais il faut une dizaine de pages avant que la page soit imprimée(si j'imprime avec la prise USB,pas de probléme).
La connexion avec l'imprimante est correcte(j'ai vérifié les codes).
EST ce que la liaison en Wifi avec la Freebox est mauvaise, les box ne sont pas dans la méme piéce que l'imprimante.
Mais le probléme est récent, avant je n'avais pas ce probléme.
Qui pourrai m'aider.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Juil 2010, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'as vraiment rien de changé dans ton ordi au niveau des drivers, configuration de l'imprimante...

En repartant de zéro ?

Le niveau de réception est toujours bon ? Vérifie avec un programme comme Netstumbler, VistaStumbler... Change de canal, selon les résultats.

Tu peux avoir un nouveau champ magnétique qui parasite ton Wifi.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: