thomas2111 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 14:49 Sujet du message: Problème de Boot Fail de la Freebox HD
Problème de Boot Fail de la Freebox HD4655641891
Bonjour ,
Je viens de changer de TV et impossible de reconnecter mon boitier HD . J'ai suivi pas à pas le reboot simple puis le hard boot mais rien n'y fait , Firmware apparait bien et après Boot Fail , j'ai recommencé plusieurs fois mais en vain . Pourriez vous me dire SVP d'où vient ce problème et comment y remédier.
thomas2111 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 16:55 Sujet du message: Problème de Boot Fail de la Freebox HD
Problème de Boot Fail de la Freebox HD4655641891
Je n'ai pas de version HD avec Freeplugs , c'est la 1ere version des HD qui jusque là fonctionnait très bien.
Comment le firmware peut il être corrompu ? alors que j'ai uniquement changé de télé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum