Feeback (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 18:47 Sujet du message: [Résolu] Chute de débit CRJ95
[Résolu] Chute de débit CRJ954653041866
Bonsoir depuis 2-3 jours jais une chute de débit sur ma ligne, normalement je Download à 870ko/s sur les Newsgroup, maintenant je suis à 600ko/s voir 560ko/s, résultats je ne peux plus regarder France2HD,arteHD,nrj12HD sur mon PC, j'ais le messages suivant(« RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd ») .
reboot et hard reboot en vain rien n'y fait
un technicien doit venir lundi qui j'espère va régler le problème
Voici les information sur ma ligne
Etat de la ligne :ACTIVE
Code Commutateur Local : 95127CRJ [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local :CERGY
Longueur de ligne : 2785 mètres :
4/10 sur 2262 mètres
6/10 sur 21 mètres
5/10 sur 502 mètres
Affaiblissement théorique : 40.3711 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4600 kbps (575 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6634 kbps (829 Ko/s)
je suis en mode normale, vue que depuis la dernière mises à jours le mode patate(qui fonctionner bien) me provoquer des désynchronisations
Feeback (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 14:17 Sujet du message:
4653041866
Bonjour,
1)je n'est pas de Freeplugs, j'ai une Freebox v5 avec les 3 antennes.
2)pour les parasite rien n'a changer pourtant niveau installations
3) Ma box HD n'est pas brancher vue le peux débit sur ma ligne pour ne pas bouffer de bande passante, nous nous servons de la Freebox pour télécharger, surfer, jeux en réseaux, la TV en la regarde avec la TNT
Du nouveaux
16/07/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.(comme d'hab )
Feeback (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 19:03 Sujet du message:
4653041866
Jais tester une autre alim 240v mais rien n'y fait,je vais retenter après , j'espère que le le technicien va régler le problème, parce que sinon bye bye Free et Bonjour SFR(abonnées depuis 2005 Free)
je suis en plus abonnées a un serveurs Newsgroups(il m'arriver de Download a 930ko/s) donc vaut mieux avoir une connexion optimal, sans compter les 2 PC et consoles connecter à la Freebox, et que maintenant je ne peux plus regarder de chaine hd via le Multiposte PC.
a noter que mon Upload n'a pas bouger, il n'y a que mon Download qui a baisser.
styletiti, Posté le: Sam 17 Juil 2010, 15:35 Sujet du message:
4404839537
Le câble téléphonique qui vient vers ta prise sort directement dehors ou arrive-t'il sur un boitier ? (arrivée téléphonique).
Dans le cas où tu as un boitier, regardes à l'intérieur tu dois avoir seulement 2 paires de fils branchés (1 paire pour l'arrivée et 1 autre pour ta prise).
Feeback (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 2:25 Sujet du message:
4653041866
Bonne nouvelle mon débit est revenue
Comment j'ai procéder??
Enfaite à la bases je suis en mode normale, donc suite aux problème je suis passé en mode patate attendue la mises à jours qui ce fais à 2h du matin, puis problème toujours pas régler donc je suis repasser en mode normale attendue 2h du matin(test de débit) et surprise problème résolue!, vous trouvez pas sa bizarre??
j'aie vue sur un topic qu'elle qu'un qui a fais la même manipulation et sont problème étais régler, bon il me reste plus qu'a attendre pour voir si sa reste stable, si oui j'annule le RDV avec le technicien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum