hbibi (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2010, 1:04 Sujet du message: Débit anormalement bas pour ma ligne ?
Débit anormalement bas pour ma ligne ?4657841912
Bonjour à tous,
Je viens de déménager et je constate qu'avec ma longueur de ligne (environ 1543 m) mon débit n'est pas optimal. Me trompe je??
En effte, je le trouve anormalement bas
Etal ligne : showtime
Protocole ADSL 2+
Mode : Interleaved
Down / UP
Débit ATM : 11969 / 1022
Atténuation : 31 db / 15,40 db
Marge de bruit : 7,20 db / 12,90 db
FEC : 347 / 1477
HEC : 0 / 2562
CRC : 0 / 0
jeremy57, Posté le: Sam 17 Juil 2010, 11:49 Sujet du message:
81867325
loggoi a écrit:
Feeback a écrit:
Effectivement débit anormalement bas, regarde tu la télé ou télécharge tu pendant le test??
Sinon essaye l'assistance comme je les fais pour qu'un technicien passe chez toi.
en ce moment Free et les débit c'est pas trop sa, plus le temps passe plus sa ce dégrade,bien l'évolution...
En même temps les tests débit, c'est tout sauf fiable
La seule Info qui compte, c'est le débit de synchronise affiché par la Freebox.
Exactement, les tests de débit sont très souvent à la ramasse : le mieux est d'aller sur Clubic et de télécharger, par exemple, Open Office ! Ainsi, tu pourras voir la synchro tout le long du rapatriement du fichier ! _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Sam 17 Juil 2010, 11:51 Sujet du message: Re: Débit anormalement bas pour ma ligne ?
Re: Débit anormalement bas pour ma ligne ?81867325
hbibi a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de déménager et je constate qu'avec ma longueur de ligne (environ 1543 m) mon débit n'est pas optimal. Me trompe je??
En effte, je le trouve anormalement bas
Etal ligne : showtime
Protocole ADSL 2+
Mode : Interleaved
Down / UP
Débit ATM : 11969 / 1022
Atténuation : 31 db / 15,40 db
Marge de bruit : 7,20 db / 12,90 db
FEC : 347 / 1477
HEC : 0 / 2562
CRC : 0 / 0
J'ai tout vérifié et c'est OK (pas de condo, inversé les freeplud, pas d'appareil qui perturbe, seul les fils gris et blanc sont branchés)
Merci pour votre aide
En ce moment, Free rencontre pas mal de problèmes... Un petit conseil cependant : évite les prises gigognes de type T et prends une prise femelle R45 ! Tu n'as pas besoin de filtre ADSL qui souvent perturbe plus le signal qu'autre chose ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum